Signaler
Hors jeux (BD-Manga-Comics)

Spider-Man 134

 

Editeur: Panini (Marvel)
Sortie: mars 2011
Prix: 4€
Contenu: Astonishing Spider-Man & Wolverine 2, Amazing Spider-Man 623 à 625

 


Astonishing Spider-Man & Wolverine - La revue commence très fort avec la suite d'Astonishing Spider-Man & Wolverine, une série que je trouve vraiment bien. Après avoir fait un bond dans le temps, Spider-Man et Wolverine se retrouvent dans une époque un peu plus futuriste, mais toujours assez chaotique. Une fois de plus, ils seront confrontés à une dangeureuse menace qui pourrait détruite la Terre... mais ce n'est pas tout! Dans cet épisode, on en apprend un (tout petit) peu plus sur le mystère qui est à l'origine de leur voyage temporel. Les dessins sont super, l'histoire toujours aussi intéressante, et je pense qu'au prochain épisode on aura le droit à du lourd. C'est vraiment excellent.

 


Amazing Spider-Man 623 et 624 - On enchaine ensuite avec deux épisodes d'Amazing Spider-Man dans lesquels le Vautour fait son grand retour! Et quand je dis le Vautour, ne pensez pas au vieux chauve, mais plutôt à une créature immonde qui crache de l'acide et qui n'a qu'une idée en tête: se venger. J'ai trouvé ces deux épisodes plutôt bons. Les dessins ne sont pas extraordinaires, mais pas désagréables non plus, et l'histoire est intéressante. D'ailleurs, il y aura des conséquences plutôt lourdes, suite aux évènements qui s'y déroulent, sur la vie de Peter Parker, mais je n'en dis pas plus...

 

Amazing Spider-Man 625 - Et pour conclure, un épisode sur le Rhino, ou plutôt les Rhinos. Cet épisode voit le retour du nouveau Rhino, plus déterminé que jamais à affronter l'ancien pour prouver sa supériorité, alors que ce dernier ne souhaite qu'une chose: vivre en paix avec sa femme. J'ai trouvé l'histoire plutôt émouvante, et c'est bien la première fois que je lis une histoire du Rhino où il ne parait pas ridicule. Le style de dessin est spécial, mais j'ai adoré!

 

 

Ce numéro 134 est de loin mon préféré depuis que je me suis mis à relire du Spider-Man. Tout les épisodes de la revue sont intéressants et bien dessinés dans l'ensemble. Astonishing Spider-Man & Wolverine est vraiment une super série, le retour du Vautour est fracassant et laissera des traces, et l'histoire du Rhino m'a montré une facette du personnage que je n'avais jamais vu avant, et qui le fait passer du statut de "méchant lourdaud ringard" à "Super Méchant". Un numéro de mars à ne pas rater donc!

 

------------------------------

AIDEZ LE JAPON EN CLIQUANT ICI!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris