Signaler
Perso

Je viens juste de recevoir un mail de Bioware pour me dire que je pouvais créer ma guilde dans Star Wars: The Old Republic. Comme beaucoup d'autres gens je pense... Mais, bon, on est sur Gameblog, et je me suis dit, quitte à jouer à ce jeu, autant y jouer avec des gens cool!
Bon alors déjà, oui, je compte jouer à The Old Republic. Je sais que ce MMO n'a pas la cote ces derniers temps (enfin, j'ai l'impression que Guild Wars 2 fait plus parler en bien de lui, par exemple), mais moi j'ai quand même envie d'y jouer. Pourquoi? Parce que c'est Bioware, déjà (même si en ce moment... mais bon, voila quoi), parce que c'est Star Wars aussi (et, en théorie, la suite de Kotor), et parce qu'on pourra faire des choix durant le cours du jeu, chose rare dans les MMO je trouve. Bref, j'ai envie d'y jouer. Est ce que c'est le cas de certains d'entre vous? Nous allons bientôt le découvrir!

Ce que je vous demande, c'est simple. Je vais mettre des sondages, concernant la création de la guilde. Car on a plusieurs choix à faire (république ou empire par exemple), et que si je créer une guilde, ca sera une guilde Gameblog, pour qu'on joue entre nous, donc je vais pas l'appeller "Dark Jeremyous" par exemple, c'est mieux qu'on décide de ca ensemble. Et pourquoi faire une guilde maintenant alors qu'on ne sait pas trop où en est le jeu? Cela permet de "réserver" un nom de guilde, mais aussi de faire déjà des alliances avec d'autres guildes, d'avoir notre page de guilde, et que tout soit transféré dans le jeu dès qu'on commencera. Plutôt cool donc! Bon il se peut aussi que tout le monde se foute de ce jeu et que je me prenne un gros vent, dans ce cas, je reviendrais vous harceler à la sortie du jeu... Mouhahahaha...

Vous pouvez répondre même si vous n'êtes pas sur à 100% de vous lancer dans l'aventure.

 

Question 1

 

 

Question 2

 

-JCE- notre truc préféré: passer 5 heures à buter des monstres dans un donjon, tout ca pour se faire tuer par un dragon géant cyclope dans la dernière salle et éclater de rire en regardant nos misérables cadavres gisant au sol.
-Jeu de Role- notre truc préféré: incarner nos personnages comme un acteur jouerait un rôle, vivre une aventure plus qu'un jeu, éventuellement nouer une relation amoureuse avec un personnage de sexe féminin, même si c'est un garcon qui se cache derrière le psedo.

 

Question bonus!

 

 

 

Bon pour la dernière je rigole bien sur! Le mieux c'est que vous fassiez des propositions dans un premier temps, et qu'on organise une sorte de vote ensuite. Voila, j'attends vos retours... En espérant que quelqu'un d'autre que moi s'intéresse à ce jeu =p

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Flysu
Signaler
Flysu
Flysu sur la liste d'amis du site ^^ je vous attends
Flysu
Signaler
Flysu
HUm j'attends que ca commence moi je suis partant^^
SNIPERtusog
Signaler
SNIPERtusog
Ce "MMO" me fait toujours aussi peur mais j'avoue que j'aime suivre une aventure Bioware, que ne pas se taper de stupides pavés de textes est attrayant et que... ba c'est Star Wars donc j'en serrai probablement. Le temps de finir l'histoire avec mon main, si Planetside Next ne vampirise pas ma vie et si GW2 ne sort pas en premier (ne rigolez pas c'est possible, tout est possible :) )
Tanuki_666
Signaler
Tanuki_666
Pour ma part je suis sure d'y jouer, du moins le test de sure!! Fan de Star Wars oblige :P
apres pour la guilde jai envie de dire pourquoi pas, ca peut etre sympa de se retrouver IG, parcontre niveau nom de guilde on va revoir ca, parce que c'est pas encore ca la XD
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Si je change de bécane je me mettrais surement dessus (sur le jeu pas sur la bécane...bécane dans le sens ordinateur...enfin bref). Personnellement la compétition c'est pas mon truc, et les forces obscures moyen. J'aime bien le noir hein, mais tant qu'à faire je veux un god lumineux Bleu Turquoise ou Violet (vraiment en plus) que Rouge...Bref je veux péter la gueule à l'environnement même s'il m'a rien fait. Et je ne suis pas ton père.
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Bin la même que Bigquick. Le jeu ne m'intéresse pas trop, mais je le testerai quand même vite fait. Mais après ça m'étonnerait que j'y reste longtemps dessus.

Au niveau des questions, j'ai pris exactement les même que Big.
Bigquick
Signaler
Bigquick
Bon, j'attends ce jeu même si j'ai bien cracher dessus dans certaines news (ça a l'air mou, les combats ont l'air chiantissime, et ça ressemble a tous ce qui se fait de pire dans Star Wars, à savoir Clone Wars, cette affront...) mais je sais que j'y jouerai surement, à condition que l'abonnement ne soit pas trop abusif et justifié. Parce que pour l'instant, j'ai plus l'impression d'avoir un RPG solo avec une composante multi, et pas un MMO comme on en conçoit. Je suis curieux mais à la fois très inquiet, donc. Et puis ça me parait totalement incohérent avec l'univers Star Wars, mais bon...

Pour les votes, voici ce que j'ai choisis :
- L'Empire Sith (et oui).
- PvP (enfin JcJ en bon français) : parce que les serveurs Roleplay m'ont toujours soulé, et que le JcJ y'a que ça de vrai (quand je jouais à WoW ce que je préféré c'est le PvP sauvage. Qu'est-ce que c'était drôle).
- Nous sommes ton père : parce que c'est super drôle et que ça pourrait grave le faire, mais pas sur un serveur Roleplay.

Voilà. Et vivement Guild Wars 2.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris