Signaler
Perso

C'est avec une certaine tristesse que j'écris ces mots. Ce n'est pas très agréable à écrire, alors je ne vais pas m'étendre très longtemps sur le sujet: je vais fermer mon blog. Ceci est une décision personnelle, et je n'ai pas forcément envie de discuter des raisons qui m'ont mené à faire ca, sachez juste que cela m'attriste vraiment, tant j'ai pris plaisir à partager beaucoup de choses avec vous tout au long de l'existence de mon blog. Je vous remercie vraiment de m'avoir supporté et encouragé.
Cela ne veut pas dire que je vais effacer tout le contenu de mon blog, il sera toujours libre d'accès. Mais je n'écrirais plus. Je trainerais toujours un peu sur Gameblog pour venir lire vos blogs et aussi les articles et tests de la rédaction, et il se peut que je poste un ultime message pour vous montrer l'édition collector de Catherine quand je l'aurais recu,  parce que c'est une promesse que j'aimerais tenir, mais c'est tout. Cette fermeture n'est pas définitive, en tout cas je l'espère, mais je ne pense pas écrire pendant une assez longue période. Ne vous inquiétez pas cependant,  je suis sur qu'il y aura des gens pour parler des jeux japonais tordus et des infos peu communes. Un de perdu, dix de retrouvé non?

A bientôt.

Ajouter à mes favoris Commenter (68)

Commentaires

pakoun112
Signaler
pakoun112
Je t'aime !
elsuchi
Signaler
elsuchi
... je suis sans voix ...
Encore merci ! Et bonne continuation...
Snif
BloodLink
Signaler
BloodLink
C'est dommage que tu aie eu à en arriver là, mais c'est largement compréhensible, quelles qu'en soient les raisons.

Tout ce que j'ai à te dire est bonne chance pour la suite et à bientôt sur Gameblog ! o/
Tory
Signaler
Tory
Oh c'est bête. C'était un des blogs que je lisait le plus :(
velkios
Signaler
velkios
C'est drôle et con - je viens de tomber sur ce blog il y a quelques jours, je l'avais mit en favoris parce que j'y aimé le ton et le contenu et il se met en pause - suis je un chat noir ? -
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
Vraiment dommage, un des meilleurs blogs et qui m'a donné envie de m'y essayer. Bonne continuation à toi en espérant te retrouver très vite!
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Comment ça craint sérieux...:( je sais même quoi dire.
Yilduz
Signaler
Yilduz
Bon courage pour ce dont tu dois t'occuper. Même si tu ne peux plus consacrer autant de temps qu'avant à ton blog, j'espère qu'on te croisera encore un peu sur le site.

Dans tous les cas, porte-toi bien, Kokoro.
jack.boss
Signaler
jack.boss
Bon courage et bonne route Kokoro ;) Ton blog me manquera alors reviens nous vite, c'est un ordre ! :P
Aldeuff
Signaler
Aldeuff
Dommage!!! J'ai connu ce blog il y à peu et aussitôt fan!
Mërci pour ces excellents articles et pour tes très bon goûts en matière de Jvidéo!

Je compte sur toi pour Catherine ;p

Bon courage et merci encore!
Pilo
Signaler
Pilo
Bon bah, comme les autres, bien sûr, je trouve ça dommage.
Après, la vie étant ce qu'elle est et son lot d'épreuves chiantes à passer, on respecte ta décision :) (et puis merde, c'est pas comme si on payait pour voir ton blog, tu fais un peu ce que tu veux)
Mais quand même, je tenais à te dire que j'ai passé de bons moments sur ton blog, toujours avec des news de qualité et des articles qui déboitent. Oui, t'as du talent...
Bref, on est avec toi, bon courage et à la prochaine !
quelqun
Signaler
quelqun
Oh!
Je pensais pas avoir une réponse ^^
Je m'excuse déjà, mon message peut paraitre méchant, ça l'est vraiment pas, c'est juste que j'ai été touché par ton départ, j'aime bien ton blog moi et je trouve ce départ "injuste", tu faisait de super article puis après après avoir été autant actif ces derniers jours, bam tu te casse sans qu'on en sache la raison (tu veux garder ça pour toi, je comprends... mais c'est vraiment grave?
En lisant les commentaires j'ai vu que tu en as parlé avec certaines personne (ou au moins un visiblement))

Moi je t'ai strictement rien apporté en commentaire (quelque visite tout au plus), mais comme je suis curieux, j'aimerais savoir pourquoi... (en MP ? Si ça te dérange de donner la raison en public)

Mais ça va s'arranger pour toi du coup non?
Puisque tu dit que tu pourrais revenir dans un futur plus ou moins proche, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite, t'as un super blog, tu mérite de rester ! (à la manière de Traz aux début de Gameblog ou il te faisait douze mille article en une journée, on fera pareil pour toi !)

Bonne continuation, j'espère encore que ça s'arrangera pour toi!
Kokoro
Signaler
Kokoro
quelqun, contrairement à ce que tu penses, tu vas avoir une réponse à ta question. Comme je l'ai dit dans mon message, je n'ai pas forcément envie de parler des raisons qui me poussent à arrêter mon blog, mais c'est plus par obligation qu'autre chose. Parfois dans la vie, il faut faire des choix, et prendre des décisions difficiles, mais nécessaires.

Ensuite, non, je n'ai pas l'impression de manquer de respect à ceux qui me suivaient, parce que je ne dirige pas un site Web, mais que j'écrivais juste sur un blog personnel. J'estime donc avoir le droit d'arrêter mon blog, et je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect, chacun est libre d'arrêter d'écrire pour son blog, car ca ne doit pas être une obligation ou un travail.

Après ca m'attriste que tu penses que je suis un "attention whore", je ne cherche pas à tester ma popularité en annonçant mon départ, mais plus à respecter ceux qui me lisent, contrairement à ce que tu as pu penser. J'arrête d'écrire sur mon blog, donc il me semblait logique de laisser un dernier message pour le dire à ceux qui me lisent, ne pas partir comme ca, "mystérieusement". En plus j'ai posté cet article au cours de la nuit, discrètement, sans en faire des tonnes. Franchement je n'annonce pas mon départ pour avoir plein de "com's", je trouve que ca n'aurait pas de sens de faire ca dans ce but précis (et je ne vois pas ce que ca m'apporterait en popularité, je trouverais ca détestable quelqu'un qui dit qu'il part et qui revient deux jours après), et je suis même étonné qu'il y ait eu autant de commentaires.

Pour finir, je sais que ce départ est un peu brutal, mais c'est aussi parce que moi même je ne m'y attendais pas. Honnêtement, j'ai annoncé l'arrêt de mon blog quelques minutes après avoir su que j'arrêterais, donc voila, je ne sais pas quoi te dire d'autre, oui, c'est brutal, mais ca l'est pour moi aussi. Et effectivement, j'ai dit que je reviendrais, parce que écrire sur mon blog c'est quelque chose qui m'a procuré beaucoup de plaisir, que j'adore ca et que c'est vraiment par contrainte que je me vois obligé d'arrêter. Si dans moins d'un an je me remets à écrire régulièrement sur mon blog, j'en serais le premier heureux. D'ailleurs, le titre de cet article est quand même "à bientôt", donc c'est assez clair que j'aimerais reprendre mon blog, malheureusement, je ne sais pas quand je pourrais, mais ca ne sera surement pas dans un mois ou une courte période.

Donc voila, je suis désolé si tu l'as mal pris, mais encore une fois je le répète, je ne tiens pas un site web avec des milliers d'habitués, mais juste un blog sur lequel je parlais de ce que j'aime avec passion. Si c'est décevant pour certains d'entre vous que j'arrête comme ca, tout ce que je peux vous dire c'est que je suis désolé, mais que parfois il y a des priorités dans la vie, plus importantes que de tenir un blog, et que même si ca ne nous fait pas plaisir de nous en occuper, il faut bien le faire.

Enfin je voulais quand même vous remercier dans l'ensemble pour vos messages, ca me fait plaisir et ca me permet de garder le moral en ces temps difficiles ^^
quelqun
Signaler
quelqun
Je poste pas d'habitude mais là, ça me fait tiqué...
Ton blog est très sympa, et aussi visiblement très suivi par la communauté Gameblog, mais je me pose une question :

Pourquoi tu te casse ?
T'as pas l'impression de manqué de respect à tous ceux qui te suivaient ?
Tes derniers post de blog date d'hier avec deux article, et avant hier tu pète le record avec pas moins de 7 article...

Alors je me pose une question (légitime), t'es pas en train de faire (un mot que je déteste mais il est tout à fait trouvé pour cette situation), ton Attention Whore ?
Tester ta popularité et fait péter les com's ?

Tu dit en plus que "c'est pas définitif je reviendrais" et comme le souligne un autre commentaire, c'est pas dégressif dans ton activité sur Gameblog, en gros bam t'arrive, "salut jme casse" et emballé c'est pesé.

Bref, je pense pas avoir une réponse à ma question, je pense que tu viendra même pas dire pourquoi tu fait ça, mais une chose est sûr, dans moins d'un ans, je te verrais faire des articles sur ton blog, et ça c'est juste "lol"

C'est tout.
RubisCon
Signaler
RubisCon
Non non noooooooon !!! Vraiment dommage ... J'attendais tes vidéos avec impatience ... Enfin, si c'est ton choix, je le respecte ... Mais dommage franchement Dommage ... Bonne continuation à toi !!!! Tu vas nous manquer !
Kakao93
Signaler
Kakao93
Bon ben bye !
Krayzie71
Signaler
Krayzie71
A bientôt !!!
hairaz
Signaler
hairaz
Bon, et bien je vais me joindre à tout le monde pour te souhaiter bonne chance. Ca fait bizarre, la moitié du fil d'actu de mes blogs favoris étaient remplis par tes posts, et là je vois : à bientôt.
Bon courage, car apparemment il t'en faut.
Je dois dire que c'était un plaisir de voir mon blog écrasé par un blog de qualité comme le tien.
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Quelque soit la raison qui te pousse à faire ce choix, il est à respecter.
Tu nous manqueras mais nous t'attendrons :)
Frick the prince
Signaler
Frick the prince
.... Oww.... quel dommage, ton blog est tellement bien... avec ses news passionnés pour des jeux que l'on aurait jamais connus sans toi, et aussi le côté sympa que tu mettais dans tes écrits... j'espère que ça iras mec, bonne continuation à toi, en espérant te relire...
Oxydam
Signaler
Oxydam
Merde. :(
Skywilly
Signaler
Skywilly
Je suis dégouté :(
DarKhaos
Signaler
DarKhaos
Vraiment dommage un excellent rédacteur et son blog qui j'espère se mettent juste en pause.
En te souhaitant que ça s'arrange pour toi au plus vite.

A bientôt en espérant te relire très vite.
carlos-van-tairun
Signaler
carlos-van-tairun
Dommage effectivement.
J'espère tout de même que tout se passe bien pour toi, à bientôt.
Kokoïne
Signaler
Kokoïne
Bonne route ! J'espère que ce qui te pousse à fermer ton blog n'est pas trop grave. Bon courage en tout cas !

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris