Signaler
Hors jeux (Geekerie)

Est ce que Final Fantasy IV est un bon jeu? Je ne vais pas vous mentir, lorsque j'essaye de rejouer aux anciens J-RPG, je n'arrive jamais à aller bien loin, parce que je suis trop habitué à ce qui se fait maintenant. Toujours est il que ce jeu me donne bien envie, grâce à... son édition collector. Oui, je suis faible, mais regardez moi cette merveille! En plus du jeu d'origine et de sa suite "The After Years", vous trouverez dans ce pack ultime un CD contenant 17 pistes issues du jeu, un guide officiel et un artbook. En plus, tout cela semble emballé avec classe. Mais être collectionneur a un prix, ainsi il vous faudra débourser 9500 yens pour vous procurer ce magnifique objet, soit 96 euros selon ma méthode de conversion yen/euro mentale, en plus des frais liés à l'import. En effet, je pense que cet objet a peu de chance de sortir du Japon...

 

 

Vu sur Andriasang

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

X-K
Signaler
X-K
Encore une merveille que nous européens ne verrons jamais...
Belzedar
Signaler
Belzedar
L'OST originale de FFIV est une merveille (le thème de Zéromus me hante encore)! Du coup, ce collector semble sympathique même si je ne cautionne pas les remake des anciens FF (hors GBA je précise car ces derniers étaient des adaptations plus que des remakes).
Et puis les artworks d'Amano sont juste superbes!
Parodius
Signaler
Parodius
Il y as tellement de bordel dans certain collector que le jeu en deviens secondaire .....
OmegaBahamut
Signaler
OmegaBahamut
Je pense qu'on aura une version lite comme pour les kingdom hearts. SE fait des collectors en Europe donc on aura une version nous aussi.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris