Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Yuji Naka vient d'annoncer le prochain jeu que réalisera son studio, Prope. Il s'agit de Rodea the Sky Soldier, un jeu où l'on incarnera Rodea, une sorte d'animal volant qui se déplace dans les airs. Le principe fait penser à un jeu dans le genre de Kid Icarus (shoot them up en 3D), le studio le décrit comme un "Sky Fantasy Game". Si je vous parle de ce jeu, c'est tout d'abord parce qu'un ancien grand monsieur de Sega en est à l'origine, mais aussi parce qu'il sortira sur 3DS (et Wii aussi). Et c'est peut être le premier jeu original de la console qui m'intéresse. De plus, il y a des chances qu'il sorte du Japon, vu qu'un titre américain a déjà été déposé officiellement. Que de bonnes nouvelles donc. Je vous laisse avec les premiers screen du jeu.

 

Vu sur Siliconera

Voir aussi

Sociétés : 
Prope
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

tuntun
Signaler
tuntun
J'ai vu l'info mardi, et ça m'a directement tapé dans l'oeil. Déjà parce que Yuji Naka qui trouve des concepts bien sympas depuis qu'il a fondé Prope, et que le design l'idée du jeu me plaise beaucoup. Je surveille.
Parodius
Signaler
Parodius
Merde tu m'as devancé ;)... Ça fait bien 2 jours que les infos sont tombé sur ce titre, et franchement ça m'a tapé dans l'oeil.
Sinon je dit ça, je dit rien, mais avec ce titre ça vas faire 2 simili Shump sur 3DS avec Kid Icarus !!! Et du coup la j'ai eu un flash... Imagine Sin & Punishement en 3D sur 3DS ! SHUMP POWAAA ;)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris