Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Après un teasing très original en placant des calecons dans les rues de Tokyo, c'est finalement hier que Acquire a dévoilé son prochain jeu pour la PSP: Akiba's Trip. Ce jeu nous placera dans la peau d'un fan de cosplay qui se verra confronté à des vampires, les Kageyushi, vivant dans les rues de Tokyo, et plus particulièrement à Akihabara, qui sera d'ailleurs fidèlement représenté dans le jeu. Il croisera la route de Rui, une fille qui le sauvera des Kageyushi et de Satako, un agent de la NIRO, une organisation qui traque les vampires. Voila au cas où vous auriez raté les premières infos sur le jeu.

Le cosplay aura un rôle important dans le jeu, et les calecons aussi si l'on se fie au teasing et au site officiel où l'on peut voir une vampire habillée en maid qui tient un calecon dans la main. Le site officiel vient d'ouvrir, et Famitsu a balancé les premiers scans du jeu, que je vais vous montrer tout de suite:

Voici probablement le personnage principal et Rui.

Vu sa tête, ce type est surement un vampire!

Notre héros semble en bien mauvaise posture...

Rectification: en fait on dirait que le personnage principal essaye de voler un cosplay de maid! =p

 

Akiba's Trip devrait sortir courant avril au Japon, et peut être un jour dans le reste du monde avec beaucoup de chance... Alors que la PSP2 semble pointer le bout de son nez, il y a encore apparemment quelques bons jeux pour accompagner la "fin de vie" de la PSP, et Akiba's Trip pourrait être l'un d'eux. Le fait de créer un univers parallèle dans un endroit qui existe vraiment (Akihabara), l'histoire qui semble étrange, le cosplay qui aura un rôle important et qui pourrait donner un gameplay original... tout cela me donne envie de surveiller ce jeu de très près. Cela fait longtemps qu'un jeu PSP ne m'avait pas autant intrigué!

 

Vu sur Andriasang

Voir aussi

Sociétés : 
Acquire
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Killy442
Signaler
Killy442
Bien sûr j'imagine qu'il n'y a que trés peu de chance de voir ce jeu arrivé ne serait-ce qu'en anglais !?
Seishoujyo
Signaler
Seishoujyo
C'est super comme concept, Acquire font plutot de bons jeux, bon perso celui ci je le suiverais de super pres.
Le heros a l'air d'etre un vrai taré ^^
Kekeru
Signaler
Kekeru
J'espère qu'on en saura vite plus sur l'agent de NIRO.

:ph34r:

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris