Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

On avait un peu oublié Silicon Knights depuis Too Human, considéré comme un véritable échec par les joueurs et la presse spécialisée. Mais récemment, ils avaient fait parler d'eux, en annoncant travailler sur un jeu basé sur l'univers de la licence X-Men de Marvel. On a le droit aujourd'hui à plusieurs détails sur ce futur jeu, des détails qui laissent penser que ce jeu pourrait être intéressant.

Le jeu confrontera le joueur aux décisions difficiles qu'un membre des X-Men doit prendre. Il se situera dans une période où la haine des mutant est très élevée et où les X-Men ont connu de lourdes pertes (peut être après X-Men 3: le film lol). Le personnage que l'on incarnera sera l'enfant d'un fanatique humain qui milite contre les mutants qu'il considère comme la plus grande erreur de la nature. Ce n'est apparemment que l'un des trois choix de personnage que l'on aura, et chaque personnage sera apparemment intégré à l'univers X-Men (je ne suis pas vraiment sur de la trad pour cette phrase, mais c'est ce que j'ai compris). Le jeu a une feature qui s'appelle X-Genes, qui permet de construire son personnage avec les pouvoirs d'autres mutants. Les décisions à prendre au cours du jeu seront vraisemblablement des choix moraux. Gambit, Magneto, Surge et Quicksilver (pas la marque) sont quatre personnages connus qui feront une apparition au cours du jeu.

Le fait qu'on puisse prendre des décisions compliquées me donne envie d'en savoir plus, c'est le genre de choses que j'aime bien dans un jeu. J'espère que l'on aura affaire à un Action-RPG, ca collerait plus au style X-Men je trouve. Par contre le fait de piocher dans les pouvoirs connus des autres mutants c'est spécial... J'aurais préféré qu'ils inventent des pouvoirs spécialement pour notre personnage, et j'espère qu'il n'aura pas 10 pouvoirs différents (ou alors il a celui de Malicia ou de Taskmaster). Bref, ca a l'air plutôt intéressant, à surveiller. Et sérieusement, qu'ils mettent Emma Frost dedans. Sans ses vêtements (ou le peu qu'elle en porte) =p

 

Vu sur Destructoid

Voir aussi

Jeux : 
X-Men : Destiny
Sociétés : 
Silicon Knights
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Skywilly
Signaler
Skywilly
Emma Frost, je t'aime, épouse moi. La, tout de suite.
Hein, l'article ? Oui oui, il est très bien... [bave]

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris