Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Ha, ce cher Kamiya, un homme plein de contradictions. Lorsqu'on lui demande quelle est sa scène préférée dans Bayonetta, le créateur de la plus chaude des sorcières n'hésite pas à répondre qu'il s'agit de l'apparition de l'ange Joy. Je suis sur que tout le monde se souvient de cet ange, mais au cas où votre mémoire ne serait pas très fraiche, ou juste pour se rincer l'oeil, voici la scène en question:

C'est parti pour un concours d'écartement de jambes... attention aux crampes mesdames!

 

Donc oui, la scène préférée de Kamiya est l'une des plus cochonne du jeu... Bien sur, il se justifie en disant que pour lui c'était une facon d'exprimer que pour une femme, chaque femme est son ennemie, et qu'il trouve ca effrayant. Mais oui, bien sur, c'est cela. Et après il est énervé quand il voit des hentai de Bayonetta... Sacré Kamiya!

 

Vu sur CVG

Voir aussi

Jeux : 
Bayonetta
Sociétés : 
PlatinumGames
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Kolia07
Signaler
Kolia07
Je l'avais revendu mais je vais le racheter. Y a pleins de trucs que j'ai pas blairé dans la mise en scéne un peu trop "jte fait du clip de lady gaga sous acides sans aucune cohérence" par contre j'avais trouvé le gameplay vraiment costaud, et moi qui suis souvent largué niveau Bta, j'allais l'impression de controller mon personnage parfaitement.
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Ce jeu est vraiment trop Kitsch pour moi...
Lushlife_
Signaler
Lushlife_
Ha cette scène... Je m'en souviens parfaitement, en effet ! :ph34r:
Kokoro
Signaler
Kokoro
Oui c'est vrai mais bon y'a des hentai sur presque tout les jeux japonais donc bon, c'était juste un peu marrant qu'il s'énerve pour ca alors que son héroine est ouvertement coquine. Mais je dis juste ca pour rigoler, vu la qualité des hentai Bayonetta, je peux comprendre que ca l'ennuie un peu qu'elle soit si mal dessinée =p
Kolia07
Signaler
Kolia07
Il y a quand même une différence entre ce que l'on contrôle, et ce que l'on ne contrôle pas. Moi je comprends qu'ils soient pas content, car le studio considère qu'il s'agit de leur personnage, et qu'ecarter les jambes et faire dans le sexy/vulgaire ne veut pas dire forcément qu'ils veulent la voir se faire défoncer partout sur le web. .
benbass
Signaler
benbass
Comment on peut etre énervé de voir des hentai d'un jeux-vidéo coquin... C'est l'hopital qui se fout de la charité. xD

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris