Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Midway, un éditeur qui a fait faillite, vient de voir certains de ses anciens projets dévoilés, par le biais d'artistes du studio. Il semblerait que l'éditeur avait beaucoup mieux que This is Vegas en stock.

Day to Night serait apparemment un survival horror. On sait peu de choses sur le jeu, si ce n'est que son développement avait commencé sur Playstation 2. Voici quelques artworks, qui laissent quand même entrevoir quelque chose de prometteur...

Un motel miteux, un cimetierre et une ombre inquiétante dans la forêt... c'est toujours regrettable de voir un jeu d'horreur qui est annulé.

L'autre jeu est encore plus fort, parce qu'on ne sait absolument rien de lui, en dehors de son nom, et en un artwork il me donne immédiatement envie d'en savoir plus!


Un homme avec un sabre, tenant la main d'un enfant qui tient un ballon rouge, au milieu d'une ville en triste état... En un seul artwork, ce dessin me fait ressentir l'ambiance de Hero. C'est vraiment dommage que ce jeu en soit resté là.

 

Voila les deux jeux annulés qui me semblaient les plus prometteurs. Et dire qu'on ne connait ces jeux que maintenant, et que dans l'esprit des gens, Midway c'est The Suffering et Strangelhold...

 


Vu sur Siliconera

Voir aussi

Sociétés : 
Midway
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris