Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

No More Heroes Paradise, le remake Playstation 3 de l'un des jeux Wii les plus barrés, est un jeu que j'attends beaucoup. Histoire de patienter, voici de nombreux screen du jeu. Je les trouve vraiment beaux. Alors oui, c'est pas forcément le plus beau jeu en HD, mais ayant joué à l'épisode Wii, je peux vous dire que je sens la différence, y'a eu un bon boulot de fait sur ce portage. Faites plaisir à vos yeux, et vivement la sortie du jeu en 2011  =)

 

Vu sur Hooked Gamers

 

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Yilduz
Signaler
Yilduz
Désolé de jouer les trouble fêtes, mais je trouve ce remake hideux :/ Quand je vois en ligne des screens de Killer7 en HD sur l'émulateur Dolphin... l'émulation c'est pas légal, mais ça fait de très jolies images ! Et dans le cas d'un design finalement assez proche de celui des No More Heroes, les applats de couleurs neon-like sans texture sont fichtrement classes. Bien plus, à mon goût, que l'espèce de faux vrai cell shading de ce Paradise texturé mais pas trop, juste assez pour faire cheap mais pas dans le sens vintage du terme.
FuenZa
Signaler
FuenZa
@ Yao : Ouais j'suis d'accord sur ce point ;)
J'ai fait le 1er Opus sur Wii, super fun, rien à dire.
Mais j'espère un contrôle au "Pad" pour celui-ci .... j'suis attaché à ma manette, c'est bête :)
Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
Ce jeu me donne grave envie... Pourquoi on a pas le Seiyu de Zoro et Mugen ?? Pourquoi j'ai jamais joué à ce jeu sur wii ?? Pourquoi ?????
Yao
Signaler
Yao
@ Fuenza >> Sincèrement, y jouer au pad c'est gâché l'expérience ! L'opus 360 rien que pour ça c'est un gâchis selon moi !
Yao
Signaler
Yao
Pareil que Tun, pourtant Travis à un des meilleurs seiyu que j'ai entendu : Kazuya Nakai (le doubleur de Mugen et Zoro quoi ! MUGEN !!! * 3 *). Mais le doublage US est juste CULTE !!!
C'est trop peu pour le prix de l'accessoire ! Comme souvent pour moi, la force de la Wii c'est ça. C'est le controller de base et pas un accessoire !!
FuenZa
Signaler
FuenZa
C'est un Remake du 1er opus c'est bien ça ?
Sinon le jeux seras t-il jouable au "Pad" ? Siouuuuplait !
tuntun
Signaler
tuntun
Je trouve le redesign un peu trop flashy, mais s'ils corrigent les bugs de la version jap', il sera surement miens sur ma future PS3. Par contre je trouve toujours aussi nul de remplacé les voix US du premier par des voix jap'.
Kokoro
Signaler
Kokoro
Perso il y a quelques jeux qui me tentent bien au PS Move cette année: Sorcery, No More Heroes et Dead Space Extraction. Par contre je ne sais pas si trois jeux justifient l'achat d'un accessoire. Mais niveau jeu disponibles il y a Sport Champion (vraiment pas mal, même si ca reste un jeu de sport quoi) et dans le genre casse tête Tumble et Ecochrome ii m'ont semblé vraiment bien. En dehors de ca, le reste m'a paru nul.
C'est vrai que le plus important dans NMH ce ne sont pas les graphismes, mais bon ca fait quand même plaisir quand c'est joli (et j'avais peur à l'annonce d'un portage HD de base, là j'ai l'impression qu'ils ont bien peaufiné le truc).
Yao
Signaler
Yao
Je suis faible je suis susceptible de le prendre sur PS3 mais PUTAIN faudrait que j'achète la wiimote copie de Sony !!
No way !! Y a rien comme jeu qui l'utilise !! Après NMH ne repose pas que sur ses graphs !!! Wait & see !! Faut que je vois des phases de gameplay !

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris