Signaler
Hors jeux (BD-Manga-Comics)

L'Homme Trouble (ou The Illusive Man en anglais) est un personnage mystérieux qui dirige l'organisation Cerberus et dont on sait peu de choses. C'est d'ailleurs ce qui m'avait plu chez le personnage, sa classe et le mystère qui l'entoure. Mais j'ai quand même envie d'en savoir plus sur lui, de découvrir qui il est, et comment il est devenu ce qu'il est.
Mass Effect: Evolution nous en apprendra plus sur le passé de l'Homme Trouble, qui s'appellerait apparemment Jack Harper... Voici une couverture et quelques pages du comic.

Je pense que ca se déroule durant la guerre du premier contact (tout le laisse à penser en tout cas). Jack semble être une sorte de mercenaire qui résiste face aux turiens. Il dirige apparemment un groupe, et l'un des membres semble hair les turiens... cela correspondrait bien à ce qui pourrait être la base de l'organisation Cerberus (protéger les intérêts humains, ressentiment envers les aliens). Autre détail, j'ai vraiment l'impression que le turien capturé ressemble à Saren... Bon, après c'est dur de faire une différence entre des turiens parfois, mais là je sens comme quelque chose dans son visage, son expression, qui me fait penser à ca. En tout cas, j'ai bien envie de le lire ce comic moi!

Mais pour ca il faudra attendre le 19 janvier, date à laquelle Dark Horse le publiera. Et songer à l'importer aussi, car il ne sortira qu'aux US dans un premier temps.

 


Vu sur GamerNode

 

Voir aussi

Groupes : 
Mass Effect
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Belzedar
Signaler
Belzedar
Niveau dessin, il me semble que c'est toujours Omar Francia (déjà à l'½uvre sur Redemption) qui officie, ce qui n'est pas pour me déplaire!

Quant à ta remarque, Kokoro, sur le turien qui ressemble à Saren, il y a à mon avis une explication puisque:

SPOILER
Dans le livre Revelation (que je conseille à tous les fan boys), il est révélé que la haine que Saren porte aux humains est liée au fait que son frère est mort durant la guerre du premier contact!
Du coup, on peut imaginer que le turien présent dans ce nouveau comic pourrait tout à fait être le frère de Saren d'où la ressemblance.
SOILER

En tout cas, je m'en vais déjà précommander cette merveille...
imicaali
Signaler
imicaali
Autant au niveau de l'histoire que du dessein, ça me tente pas mal ! :o En tout cas le passage montré est assez intéressant et bien foutu :)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris