Signaler
Hors jeux (Divers)

Konami a récemment tenu un évènement Loveplus spécial Noel! Au Japon, bien sur, donc cela ne nous concerne pas vraiment... Mais il y a eu quelques annonces. Par exemple, la création du Studio Loveplus, qui comme son nom l'indique bossera sur la licence Loveplus, et sur quelques jeux de Konami, tous dans le style "dialogue et amour". Les jeux de drague quoi. On a aussi appris que la version 3DS possèderait une fonction incroyable! Boyfriend Lock, telle est son nom. De quoi s'agit il? Grâce à la caméra de la console, votre petite amie se souviendra de votre visage, et si quelqu'un d'autre lance le jeu, elle lui demandera "qui êtes vous?" (probablement en rougissant...). Peut être même que si une fille lance le jeu, elle sera jalouse (même si je doute que les programmeurs aient envisagé cette possibilité... =p). Bon, par contre il n'y a pas eu de miracle de Noel: pour le moment Loveplus reste un produit purement japonais et ne sera vraisemblablement pas traduit, ni intégré à la ludothèque occidentale de la 3DS. Dommage. Voici quelques photos de l'évènement, histoire de vous montrer que l'ambiance avait l'air plutôt sympa!

Les héroines du jeu en costume de Noel pour vous accueillir.


Loveplus ca fait rire chez nous, mais au Japon c'est assez populaire pour qu'un évènement avec de grands écrans dans une vaste salle soit organisé!


Des grands écrans qui existent dans le seul but de nous montrer nos petites amies virtuelles rougir en tenues de Noel, bien évidemment.

Le champagne Loveplus, la classe ultime (ou pas).

Photos prises par 4Gamer

 

Bon, à part ca, Loveplus s'inscrustera commercialement un peu partout. Pour promouvoir une marque de bonbons par exemple:


Mais surtout, et ca c'est vraiment classe (j'en veux une!), sur votre carte bancaire!


Bon voila, c'était la news un peu inutile du jour... =p

 

Vu sur Andriasang

Voir aussi

Groupes : 
Loveplus
Sociétés : 
Konami
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris