Signaler
Atlus - Shin Megami Tensei - Persona (Jeu vidéo)

On pourrait presque se dire qu'il n'y a pas de quoi en faire un article: une équipe de développement qui recrute des employés... et pourtant! Il s'agit d'Atlus, et plus particulièrement de la Team Persona, actuellement en train de terminer Catherine, qui sortira le 17 février au Japon. Et donc, ca me tient à coeur, parce que depuis que j'ai mis Persona 3 dans ma Playstation 2, ces développeurs que je ne connaissais même pas sont devenus des développeurs que j'adore, tout simplement.
Ce qui est intéressant, c'est que la Team Persona recruterait apparemment un grand nombre d'employés, pour travailler sur un projet qui démarrera l'été prochain... Et forcément, oui, forcément, je pense à Persona 5. Ils ont un moteur de jeu HD (celui de Catherine) et il a été plusieurs fois évoqué qu'après Catherine, l'équipe se pencherait sur un nouveau Persona. Alors voila, j'attends Persona 5, j'y crois, je veux quelque chose qui suit la recette des deux épisodes précédents (Vie scolaire/boulot, vie sociale liée aux pouvoirs en combat, encore plus d'interaction entre  les personnages, des musiques toujours aussi originales, une histoire de malade mental et un peu de drague bien sur) mais en dix fois mieux. Ouais, je sais, je suis exigeant =p

 

Vu sur Siliconera

Voir aussi

Jeux : 
Persona 5 (PS3)
Sociétés : 
Atlus
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Seishoujyo
Signaler
Seishoujyo
On envoi son CV ou Kokoro ? Je veux bosser chez Atlus !!!!!! :)

M'enfin Persona 5 a ete deja commencé je crois, Hashino avait dit debut 2010 qu'ils le commencaient maintenant. M'enfin Persona 2 Innocent Sin va ressortir sur PSP histoire de se faire les dents et ca deja c'est enorme.
Shinrainc.
Signaler
Shinrainc.
Persona , c'est vraiment de la bombe comme rpg ^^
Sensui
Signaler
Sensui
Même chose que X-K je suis plus pour un nouveau SMT ou un nouveau DDS like mais je pense pas qu'on y aura droit. Tout simplement parce que Strange Journey fait apparemment office de SMT 4 mais aussi parce que les Boss d'Atlus on évoqués à plusieurs reprises qu'ils bosseraient sur un Persona 5.
matt5412
Signaler
matt5412
Faites un Persona, et surtout, arrangez vous pour qu'il soit traduit en françasis !
X-K
Signaler
X-K
Arf, je préfèrerai qu'ils nous fassent un SMT quatrième du nom, depuis le temps qu'on l'attend (le III, Lucifer's Call, est sorti il y a plus de 5 ans déjà...). Ou alors un autre spin-off dans le même ton de maturité, dans la lignée des Digital Devil Saga (bien supérieurs à Persona pour moi). Mais bon, s'ils nous font un Persona 5, j'espère qu'ils corrigeront les quelques défauts frustrants des précédents opus (dont ce très lourdingue level-design).

Par contre, ce Persona 5, on en entend parler depuis l'E3 2009, date à laquelle Atlus l'a mentionné pour la première fois. Aucune nouvelle depuis 1 an et demi, c'est à croire qu'ils ont jarté le projet pour se concentrer sur Catherine, SMT : Strange Journey et les remakes des premiers Persona.
LeGeN_DaRy
Signaler
LeGeN_DaRy
Je me rappelle le temps ou tu n'arrêtai pas de nous parler de Persona 4 Image IPB

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris