Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

On pourrait croire qu'avec Docteur Lautrec, Konami cherche à imiter la licence phare de Level-5 sur DS, Professeur Layton. Mais ce serait juger un peu trop rapidement. Si de prime abord le jeu nous évoque Layton, c'est parce qu'il s'agit d'un jeu d'aventure avec un Docteur (Professeur, un peu pareil) qui parcours le monde pour résoudre des mystères avec son assistante. Mais ne vous y trompez pas, ce ne sera pas une pale copie. D'abord, on aura une assistante belle et blonde, Sophie Coubertin (quel nom francais!) en lieu et place de ce petit cafard de Luke. Ensuite, ce jeu se déroule à Paris. A PARIS!!! Chez nous quoi, bordel!
Mais ce qui le différencie de Layton, c'est qu'il ne s'agira pas de résoudre des énigmes à la chaine. Famitsu parle en effet d'exploration, de dialogues et même de combats! Même si la direction artistique est loin de me faire autant plaisir aux yeux que celle de Layton, je trouve que ce jeu a l'air intéressant. A surveiller donc, sortie prévue sur 3DS au printemps 2011, pour le Japon en tout cas. Voici quelques images du jeu.


 

 

Vu sur Andriasang

Voir aussi

Sociétés : 
Konami
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

chocolat
Signaler
chocolat
Question nom de famille, ils ont pas pris du guignolo, Coubertin (historien et réinventeur des jeux olympiques), Lautrec(peintre)!!!
De plus, vue l'état de la construction de la tour Eiffel, le jeux à l'air de se dérouler vers 1888!!

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris