Signaler
Hors jeux (Sexy)

Je ne sais vraiment pas quoi pensé de ce "jeu", après avoir revu la vidéo quelques fois en tentant de comprendre. Mais il n'y a rien à comprendre. Sur le papier, c'est pourtant une idée sympa: se servir de Kinect pour un jeu coquin. Ok. En vidéo, on se rend même compte que le mec déplace la caméra à la Minority Report! Vous voyez, tout les fantasmes liés à Kinect sont réunis avec ce jeu. Mais en fait, ca a l'air pourri. Je ne comprend pas le fun ou l'intérêt, et ca a l'air chiant. Mais bon, ce n'est peut être juste qu'un premier pas vers quelque chose de plus grand, qui sait?

Vous allez comprendre le sens de l'expression "on touche avec les yeux seulement"

Voir aussi

Groupes : 
Kinect
Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
mon dieu... En même temps fallait s'y attendre.
Akinari
Signaler
Akinari
Mdr J'ai vraiment un esprit tordu moi rien qu'au screen la première pensée qui me vient à l'esprit a quand une version kinect de Sexy Beach....
Cour et se cache de honte....
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
:D
Kokoro
Signaler
Kokoro
En même temps faut avoir sacrément envie pour se branler sur un truc aussi naze XD
Mais pour te répondre concrètement, je suppose qu'après avoir placé la caméra comme tu le voulais, tu as une main de libre!
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
La seconde marche... effectivement c'est assez anecdotique et il n'y a vraiment aucune raison de supprimer cette vidéo qui est quand même super soft....
Parodius
Signaler
Parodius
Et comment on ce branle si on à les mains occupé ????????? (MOUARF)
Kokoro
Signaler
Kokoro
J'en ai une autre, donc voila, celle là marche, mais pour combien de temps, je ne sais pas...
Kokoro
Signaler
Kokoro
Il ne me reste plus qu'à vous raconter ca. En gros il s'agit de toucher une femme en 3D. Avec une main on touche son corps, et en fait c'est assez ridicule car en bougeant sans main dans le vide ca passe sur la fille comme si on lui mettrait de la pommade. Et pour le truc minority report, c'est juste qu'avec l'autre main il faisait des gestes un peu comme dans le film pour faire bouger la caméra et ainsi choisir le meilleur angle pour mieux voir =p
Bref, c'est dommage que la vidéo soit morte, mais vous n'avez pas perdu grand chose, croyez moi ^^
Kakao93
Signaler
Kakao93
Video supprime :/
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Merde... Vidéo virée par YouTube...

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris