Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Je n'aurais jamais pensé à faire ca, mais quelqu'un l'a fait. Qu'est ce qui arrive lorsque l'on pose la bande sonore du trailer d'Elder Scrolls V sur la vidéo de Mass Effect 3? Un résultat étrangement bon.

Tout semble coller. Lorsque le narrateur évoque la vérité, une lumière éclaire le soldat, lorsqu'il évoque le feu, les moissoneurs projettent des rayons laser, et même les paroles collent à Mass Effect (attention, si vous n'avez pas fait ME2, risque de spoil): "They're already here... their defeat was only a delay... no one wanted to believe, believe they even existed" autrement dit "Ils sont déjà là (ca colle pour les moissoneurs)... leur défaite n'était que temporaire (référence aux deux défaites des moissoneurs dans les épisodes précédents)... personne ne voulait y croire, croire qu'ils avaient existé (ca colle avec le deux où le conseil fait en sorte que l'histoire de Sauvereign et des moissoneurs ne soient qu'un mythe)". Et à la fin, lorsque le narrateur parle de Dragonborn, ca colle bien avec l'apparition de Shepard.

C'est vraiment étrange non? Ou alors c'est peut être que tout les trailer se ressemblent... ou que toutes les histoires se ressemblent... hmmm à méditer.

 

 

Vu sur Kotaku

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Déjà quand j'ai appris qu'il y avait un groupe de musique qui faisait des musiques que pour les B-A pour les rendre épiques, je suis tombé de haut. Je trouve que ça enlève toute attirance pour les trailer dramatique du coup si même la musique est réutilisable sur n'importe quel trailer. Genre celle du trailer de ME2 c'était Heart of Courage de Two Steps From Hell, et je l'ai entendu au cinéma récemment comme BA d'un film...ça casse le délire XD

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris