Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Parasite Eve the 3rd Birthday refait aujourd'hui parler de lui en s'inspirant de son prédécesseur. Oui, j'ai souvent entendu parler de la fameuse scène de la douche, qui aurait contribué à faire de Aya Brea une femme sexy... Et bien sachez qu'elle rempile (comme en 40) dans ce nouvel épisode, et qu'à Square Enix, on est légèrement coquin... Explications.

Hajime Tabata aurait en effet déclaré lors d'une interview à Famitsu:

Pour être honnête, avec cette scène le CERO (système de classification japonais, similaire à notre PEGI) a augmenté. Je voulais m'excuser auprès des équipes publicitaires et de management, mais ils ont tous dit "c'est ok!".

Yoshinori Kitase aurait quant à lui déclaré:

J'espérais que The 3rd Birthday attirerait une audience plus large, alors j'étais prudent au sujet de cette scène sous la douche. Cependant, l'un des éléments principal du jeu est aussi l'attirance que l'on a pour Aya, alors au final j'ai accepté. Cette scène est devenue réellement suggestive.

Et pour finir, Isamu Kamikokuryou, directeur artistique a déclaré:

Habituellement, lorsque l'on demande à l'équipe "film" de Square Enix de produire une scène, il faut entamer des discussions de budget et de production. Cette fois cependant, l'équipe nous a dit "A vous de décider si vous voulez l'utiliser au final. Mais on va la faire.".

 

Vous avez vu comment toute la "machine" Square Enix s'est mobilisée pour une petite scène? Ha, au fait Nomura se serait dit "étonné par la technologie derrière cette scène". Cette scène de douche suggestive et bluffante technologiquement, ca doit être quelque chose! N'empêche, moi je ne comprends pas à quoi ca sert de prendre une douche quand on peut changer de corps comme on veut... mais j'ai quand même hate de voir cette scène!


Voici le seul petit apercu que l'on a de cette scène pour le moment. On parle d'une utilisation suggestive des mains sur l'Internet... Et d'autres images seraient déjà dans un célèbre magazine de jeux vidéo japonais... A suivre...

 

 

Vu sur Andriasang

 

A défaut d'avoir trouvé la scène de la douche, j'ai trouvé un trailer plutôt long qui nous en apprend plus sur l'histoire du jeu. Ca s'annonce vraiment bien tout ca! =)

 

 

MAJ: Voici l'image de Famitsu concernant la fameuse scène de la douche. Oui, ca valait le coup de faire une mise à jour... vous trouverez également tout un tas de nouvelles informations sur Andriasang!


Voila ce que les japonais considèrent être une scène très suggestive...

Un costume de Père Noel sera disponible, en complétant certains objectifs.

Voir aussi

Jeux : 
The 3rd Birthday (PSP)
Sociétés : 
Square Enix
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Akinari
Signaler
Akinari
En faite la scène de douche est une scène récurante des Parasites Eve Dans le 2 c'était juste une coute cinématique dans le premier elle prenais une douche et on la jouais quelque instant en peignoir si mes souvenir son bon.
En tout cas ce jeux risque de me faire racheter une psp à sa sortie.
Parodius
Signaler
Parodius
Elle en à 2 en plus !!!!!! La vache ! L'hérotisme torride ;)....
La scene de la douche et sans doute un hommage au 2eme épisode de la série.
demarreur
Signaler
demarreur
Mon dieu des mains ! ^^

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris