Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Après avoir annoncé une demo pour le 21 décembre (joli cadeau de Noel), Visceral Games nous offre un nouveau trailer pour le très attendu Dead Space 2. The Sprawl, tel est son nom, nous montre la station du même nom, en train de se faire pourrir par les nécromorphes, et Isaac la parcourant. Il semblerait que quelqu'un parle à Isaac (à un moment on entend clairement quelqu'un qui dit "ils ont tué tout le monde à bord de la station", ou quelque chose comme ca en anglais). Mais l'image marquante, pour moi, c'est Isaac qui s'assoit, sans son casque. Son visage indique vraiment qu'il commence à lacher prise, à sombrer... J'espère que la partie "psychologique" du personnage sera développée dans le jeu. En tout cas ce trailer me donne envie d'être le 21 pour tailler du nécromorphe!

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Epic-Warriors
Signaler
Epic-Warriors
Tu as bien raison :D !!! De même ! Vivement ^^ <3
Kokoro
Signaler
Kokoro
Oui le 22 sur PSN EU, et le 21 sur PSN US et Live de la Xbox. Mais moi j'y jouerais n'importe où du moment que ca arrive plus tôt, donc le 21! =p
Kokoro
Signaler
Kokoro
Après avoir annoncé une demo pour le 21 décembre (joli cadeau de Noel), Visceral Games nous offre un nouveau trailer pour le très attendu Dead Space 2. The Sprawl, tel est son nom, nous montre la station du même nom, en train de se faire pourrir par les nécromorphes, et Isaac la parcourant. Il…
lire...

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris