Signaler
Perso

La dernière fois je vous avais fait partager un de mes petits malheurs, alors aujourd'hui je partage ma joie avec vous! Oui, vous vous en doutez, je viens tout juste de mettre la main sur Mass Effect 2!!!!! En édition collector, s'il vous plait. Je faisais parti des 4 personnes étant là dès l'ouverture pour se jeter sur le jeu, j'ai même vu les vendeurs le déballer. Et maintenant il est ici, chez moi... J'ai quand même la patience de poster quelques photos de l'édition collector avant de me jeter au coeur de l'aventure.

 

 

Voici la jolie boite N7, qui contient une jolie boite métallique et un dossier Cerberus

 

 

L'intérieur du boitier métallique, avec trois CD, le mode d'emploi, un code pour télécharger une armure et une pub pour Dante's Inferno

 

 

Ouverture du dossier Cerberus...

 

 

... qui contient une jolie carte, super classe

 

 

La fameuse bande dessinée Mass Effect Redemption, en anglais

 

 


Et enfin l'artbook

 

Voila, maintenant c'est l'heure de mettre la console en route et de jouer sans plus s'arrêter! Je vous dis donc bon jeu, et à bientot pour un test du jeu, voir un peu plus tot pour mes premières impressions, si j'arrive à lacher le jeu quelques secondes...

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

elfenHD
Signaler
elfenHD
Bon jeu !
The_Joy
Signaler
The_Joy
superbe collector
Kokoro
Signaler
Kokoro
Ha comme je te comprends! J'avais fini le jeu 5 fois pour bien commencer le deux et mon disque dur de 360 est mort... Du coup j'ai qu'un seul personnage du premier que j'ai refait y'a pas longtemps!
cf4
Signaler
cf4
Grrrrrrrrrr.... je viens de perdre ma sauvegarde femelle de ME1. Me reste plus qu'un jeu fini avec un mec, qui me plait pas des masses... Du coup, je vais attendre pour aller m'acheter ME2... Hein, non ! je rigole, j'y cours, j'y vole.
kiki1980
Signaler
kiki1980
rohhh miranda :love:
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Bon jeu gros veinard!!!! :)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris