Signaler
Perso

Ha la vie d'un joueur... On ne dirait pas comme ca, mais c'est une vie remplie d'aventures, de joies, et parfois aussi de déceptions. Je ne sais pas si c'est un sujet très intéressant ou passionant, mais j'ai décidé de partager les grands moments de ma vie de joueur avec vous, en les racontant sur mon blog. Quoi de mieux pour commencer qu'un évènement qui s'est produit aujourd'hui même...

 

 

The following takes place between 4 PM and 5 PM. Events occur in real time.

 

16h: Après avoir passé ma journée à courir après la moindre information sur Mass Effect, je décide finalement de me calmer un peu, et d'aller trainer sur quelques forums.


16h10: Quoi? Que vois je?!? Certains ont déjà Mass Effect 2, et il semblerait que Game lache le jeu plus en avance que prévu!!!! Hop, j'enfile mon manteau, mon bonnet, je lace mes chaussures, prends mon sac en hate et direction l'arrêt de bus!


16h25: *essouflé* Me voila à l'arrêt de bus. Mais qu'est ce qu'il fout le bus bordel!!! Y'en a un toutes les 5 minutes d'habitude. Allez quoi!


16h32: Ha bah enfin! C'est pas trop tôt.


16h34: Pu*** il fait exprès de rouler si lentement! Il fait vraiment chaud en plus. Mais bon, je peux bien endurer tout ca, car quand j'aurais mis mes mains sur le graal, il n'y aura plus que ca qui comptera! Une pensée qui rend le trajet plus agréable d'un coup. Surtout que y'a des filles pas mal assises au fond...


16h41: Bientôt arrivé à destination. Target Locked. Mon coeur commence à s'emballer... Je vais peut être bientôt poser mes mains sur un jeu que j'attends depuis 2 ans maintenant... Mais d'un seul coup la peur s'installe: et si ils ne l'avaient pas recu finalement? De toute facon, dans quelques escalators et foulées de pas plus tard, j'aurais ma réponse.


16h44: Arrivée à Game... Je me précipite sur le vendeur, et lui demande:
"Vous avez recu Mass Effect 2...?
- Non

Ma réaction en trois images:

 

+

 

 

+


 

- ... mais on devrait le recevoir demain. Dès qu'on l'a, je vous envoie un sms.

- D'accord, merci." répondis je, dépité. T.T



16h50: N'abandonnant pas, je décide de visiter tous les magasins susceptibles de vendre le jeu, quitte à avoir une édition simple, je le veux, un point c'est tout. Micromania, la Fnac, Virgin... Mais il n'est nul part, à mon grand désespoir. Il faudra donc être encore un peu patient, et attendre demain pour mettre la main sur le saint graal. Allez, comme je le répète à chaque article sur ce jeu: courage! Après tout, ce n'est qu'une question d'heures à présent.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Exactement comme moi! Sauf que pour pas me faire rembarer 3 fois j'irais que demain (un jour avant le D-one) mà je sais qu'ils l'auront!

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris