Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Bayonetta est un jeu que j'adore, et peut être même LE jeu de 2010. Mais il aurait pu être différent du jeu que l'on connait aujourd'hui. En effet, Sega vient de diffuser une vidéo troublante d'un prototype du jeu, qui ressemble beaucoup à la version finale, mais avec quelques différences quand même, et ces différences changent tout, ou presque. Je vous invite à regarder cette vidéo, et puis vous pourrez par la même occasion profiter de quelques excellentes musiques du jeu, qui elles n'ont pas changé, heureusement!

 

On remarque quelques différences, au niveau de l'esthétique et du gameplay. Ca parait plus lent non? Mais j'aime quand même bien l'effet des gouttes de pluie qui s'arrêtent dans le cimetierre. En fait, ca serait un peu injuste de dire "ouf, on a eu chaud". J'adore le jeu tel qu'on l'a eu, mais je ne serais pas contre le fait d'essayer cette version. Qu'en pensez vous?

 

Vu sur VG247

Voir aussi

Jeux : 
Bayonetta (PS3), Bayonetta (Xbox 360)
Sociétés : 
Sega, PlatinumGames
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Herbert
Signaler
Herbert
"D'ailleurs dans le chapitre perdu "Tueurs d'Anges" quand on passe le première étage (on bat la première Jeanne) le framerate AUGMENTE et méchamment. Le rythme est encore plus rapide que le reste du jeu. C 'est le premier coup dans un jeu que je vois ça!"


Ce n'est pas la frame rate qui augmente, le premier verset est en mode normal, le second en mode difficile. En mode difficile tout les ennemis deviennent aussi rapide que si ils étaient en mode furious.
gregoire01
Signaler
gregoire01
"euh les anges explose en tripaille dans la version finale. Prend le katana et tranche tu va voir ce que ça donne."

Oui mais j'ai pas souvenir qu'il exploser en morceau au coup de pied. Il faudrait que j'y rejoue.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@gregoire01: euh les anges explose en tripaille dans la version finale. Prend le katana et tranche tu va voir ce que ça donne. Mais le gameplay plus lent donne l'impression que les impacts sont plus forts. Par contre heureusement qu'ils ont augmenté la rapidité quand même! D'ailleurs dans le chapitre perdu "Tueurs d'Anges" quand on passe le première étage (on bat la première Jeanne) le framerate AUGMENTE et méchamment. Le rythme est encore plus rapide que le reste du jeu. C 'est le premier coup dans un jeu que je vois ça!

Sinon je préfère le personnage dans sa version finale (même si le cône sur la tête de toute façon, c'est juste non). Mais les menu putain! Pourquoi ils ont pas gardé ça?! c'est terrible comme ça avec des petits artworks en aplats de couleur...snif.
gregoire01
Signaler
gregoire01
On notera surtout parmis les différence une mort plus cru des anges qui explose en tripaille, l'absence apparente des "finish him", un witch time qui dure plus longtemps et un coté assisté permanent (les bouton qui s'affiche au dessus des ennemis, l'aide disponible avec lb)
Parodius
Signaler
Parodius
Je l'ai toujours pas fait celui la. je l'avais débuté sur PS3... Et il m'a rapidement gavé. Me demande si je vais pas lui donné une 2eme chance sur 360 moi. Surtout qu'il est à petit prix aujourd'hui. (Faut que je me fasse Vanquish aussi... )
Fstyle
Signaler
Fstyle
Intrigant ! C'est vrai que ça parait beaucoup plus lent, limite une sorte de bullet time permanent. Peut-être que le proto n'était pas encore optimisé ? C'est plus lisible :P mais du coup ça manque de pèche.
Le design de Bayonetta a vraiment beaucoup évolué.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris