Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Note: si vous ne voulez absolument rien savoir sur le jeu, ne lisez pas ce qui va suivre.

Décidément, il semblerait qu'en plus d'être un bon FPS dans la lignée des précédents CoD, Black Ops ait quelques surprises pour nous. Si le mode de jeu où l'on tue des zombies avec des anciens politiciens dont je vous avais parlé était déjà bien sympa, il y a encore mieux! Au menu principal, on peut se lever de sa chaise de torture, et aller sur un petit ordinateur. On peut alors taper ce que l'on veut. DOA ne débloque pas une héroine à gros seins, mais un petit jeu bien sympa: Dead Ops Arcade. En fait, il ne s'agit que d'un shooter dans le style Geometry War, mais je trouve ca vraiment cool, regardez:


On peut aussi débloquer un jeu d'aventure sous forme de texte, à l'ancienne, en tapant ZORK. Et il est même envisageable qu'il existe d'autres possibilités! En tout cas je trouve ca vraiment bien vu. Ces petits jeux ne sont pas l'attrait principal du jeu, mais j'adore ce genre de petits détails, qui font toute la différence. Il faut vraiment que je m'achète ce jeu... Je me demande comment j'ai fait pour tenir jusqu'à maintenant!

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Kokoro
Signaler
Kokoro
360, mais je joue pas souvent en ligne... Si je le prends ca sera pour le solo avant tout (ce qui va sans doute te sembler bizarre vu ce que tu as dit sur le multi dans un de tes derniers statuts XD).
Parodius
Signaler
Parodius
Kokoro si tu le prend tu le prend sur quoi ?
rhed308
Signaler
rhed308
Des bonus agréables. Limite des cadeaux à l'ancienne du temps où il n'y avait pas de DLC... Débloquer en accomplissant quelque chose, en tapant un code

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris