Signaler

Un petit article sur Catherine, comme chaque semaine désormais... On entre enfin dans la partie gameplay du jeu, qui reste pour le moment assez floue... enfin presque! La partie Game System du site officiel est désormais ouverte, et divisée en trois parties Nightmare, Drama et Stray Sheep. Pour l'instant, seule la partie Drama est disponible, les deux autres étant à venir.

La partie Drama se déroule lorsque Vincent est éveillé, et sera centrée sur le dilemne amoureux qui se pose à Vincent: le choix entre Catherine et Katherine. Il s'agit sans doute de la vie quotidienne de Vincent. Elle sera composée de scènes en temps réel (je suppose que par là ils veulent dire "jouables") et de scènes animées réalisées par le studio 4C. D'ailleurs, on peut se rendre compte de leur talent en regardant un court extrait disponible sur le site (il faut cliquer sur le lien dans la partie "Drama").

Les deux autres parties seront surement révélées dans les semaines à venir. Nightmare concerne surement, comme vous pouvez vous en douter, les cauchemars de Vincent, et donc la partie action/plateforme du jeu. Stray Sheep est le nom du café dans lequel Vincent et ses amis ont pour habitude de trainer, on peut donc se dire que cet endroit aura un rôle à jouer dans le jeu (peut être le même role que Junes dans Persona 4... Everyday's great at your Junes! ).

 

Vu sur Andriasang

Voir aussi

Jeux : 
Catherine (Xbox 360), Catherine (PS3)
Sociétés : 
Atlus
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Chipster
Signaler
Chipster
Argh j'ai faillit lire l'article !
Là ça commence à toucher au gameplay, je préfère me garder ça au chaud :P
Sensui
Signaler
Sensui
Bien vu!
RubisCon
Signaler
RubisCon
C'est vrai que l'animation n'est vraiment pas mal, surtout lors des déplacements de caméra :)
Vivement la partie Nightmare :P

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris