Signaler
Perso

Bonjour chers lecteurs, aujourd'hui je vais réquisitionner un peu de votre temps, pour vous demander votre avis, tout simplement. J'ai besoin que vous me parliez de deux choses.

La première, la plus importante, est une question que je me posais. Est ce que vous lisez les édito des blogs? Je me posais la question car je trouve mon édito assez bof, et j'avais pensé le transformer en une sorte de récapitulatif d'articles, avec ceux que moi j'ai le plus aimé ou que j'aimerais mettre en valeur, et ce que vous avez le plus aimé. Ca permettrait chaque mois de mettre en valeur des articles que certaines personnes auraient raté. Et donc je me demandais si en allant sur les blogs, vous lisiez les édito, parce que si ce n'est pas le cas, et bien ca ne servira pas à grand chose de mettre des liens dedans, vous voyez? =p
Alors éclairez moi sur ce sujet, histoire que je sache si je dois améliorer ma partie édito, ou bien la laisser pourrir sous une tonne de poussière!

Deuxième point, pas très important, ma nouvelle bannière. Puisque vous êtes là, j'aimerais bien un avis assez rapide. Alors comme vous l'aurez deviné (ou pas), il s'agit d'une bannière Deadly Premonition. Ca fait un peu simple, je dois l'avouer, mais c'est assez dur de trouver des images sur ce jeu (et surtout des Artworks, c'est ce que j'aime mettre en général pour décorer, quelque chose dans un style un peu "dessin"). C'est pour ca que j'ai mis tout les effets sur le titre, avec une ombre portée... Oui je sais, ca fait bien pitié, mais finalement le titre fait un peu "ancien film d'horreur kitsch", ce qui colle assez bien à l'ambiance du jeu.

Merci d'avance de prendre le temps de me répondre,

Jeremy

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Oxydam
Signaler
Oxydam
J'adore la bannière avec l'impression que le méchant personnage veut notre coeur. Quant aux éditos, certain s'affiche et d'autre non ; c'est pourquoi je lis ce qui s'affiche.
Kokoro
Signaler
Kokoro
Merci à tous pour vos commentaires! Je vois que l'idée de l'édito vous plait assez, donc je pense que je vais travailler là dessus! Et je suis content que ma bannière vous plaise =p (Slaanesh t'inquiètes je compte changer le fond, mais je trouve pas vraiment quelque chose de satisfaisant pour le moment...). En tout cas encore merci pour vos retours ;)
Chipster
Signaler
Chipster
C'est vrai que l'édito en général c'est aussitôt lu aussitôt oublié.
Ta bannière est très sympa avec un côté bien kitsch en effet qui fait ressortir le ton du jeu, mais perso j'attends ton fond Catherine :P
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
En ce qui concerne les éditos, cela dépend des fois mais le tien est particulièrement sympa et vraiment complet !!
J'aime bien ta bannière et la typo est cool également. En ce qui concerne le contenu futur de l'édito, pourquoi pas, à tester ;)
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Pour les éditos j'en lis parfois quelques uns, mais disons qu'une fois que je les ai lu, j'y reviens pas dessus. Je pensais faire une sorte de récapitulatif avec des articles et des liens intéressants. Mais j'ai la flemme de m'y mettre... :x

Pour la bannière j'aime bien le coté vieux film, mais disons que je ne suis pas fan du design général glauque/sang du blog. Mais on fait avec.
RohLeLourd...
Signaler
RohLeLourd...
Pour la bannière, disons que le c½ur de joueur, on dirait que le monsieur avec la fourche s'apprête à l'arracher. xD. L'édito généralement je fais pas gaffe, mais ton idée reste séduisante.
Hakayami
Signaler
Hakayami
Les éditos je les lis rarement parce que la plupart sont pas à jour de façon régulière. Pour le tien, j'avoue que j'ai du oublié de le lire parce que ça ne me dit rien du tout quand je l'ai lu suite à ce billet =P XD M'enfin, ton idée est pas mal :o
upselo
Signaler
upselo
Pour l'édito, je ne les lis pas, mais ton idée est séduisante, et si tu t'y mets, j'y jetterai très certainement un oeil (faut dire, j'ai pas le temps de suivre ton rythme).
Pour la bannière, j'aime bien Deadly Premonition, donc je la trouve plutôt sympa. Isn't that right, Zack ?
Kakao93
Signaler
Kakao93
Perso je lis du tout les editos, je fais meme pas attention :/
Quant a la banniere j'aurais pas dis mieux que toi j'aime bien le cote ancien film d'horreur kitsch :)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris