Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Le contenu de la version PS3 de Mass Effect 2 aurait été dévoilé via la partie allemande du réseau social Bioware (je vous évite le lien, l'allemand ca pique les yeux). Et on a le droit à une surprise...

- Le comic interactif "Dark Horse" qui permettra au joueur d'en savoir plus sur l'histoire et offrira des choix différents (un résumé de ME sous forme de comic... sympa, mais ca vaudra jamais le chef d'oeuvre qu'a été le premier =p).

- Les trois gros DLC sortis sur 360 "Kasumi: the stolen memories", "Overlord" et "Le courtier de l'ombre".

- Plus encore, le jeu sera accompagné d'un code qui permettra de télécharger tout le contenu téléchargeable diffusé avant la sortie du jeu, sur le réseau Cerberus.

- Une nouvelle mission qui contiendrait pas moins de 6 heures de jeu!

Si cela se confirme, c'est quand même du lourd. Tout les DLC, une nouvelle mission de 6 heures (exclusive ou nouveau DLC?), ca fait quand même une belle édition du jeu! Je pense recraquer, pour la version anglaise, histoire de profiter des voix originales cette fois =)

Voir aussi

Jeux : 
Mass Effect 2 (PS3)
Sociétés : 
Electronic Arts, BioWare Corp
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Kokoro
Signaler
Kokoro
Bah les combats moi j'ai bien aimé, c'est un très bon mélange action/rpg (et on sent vraiment les différences entre les classes en mode difficile/insane), les missions secondaires sont toutes semblables en terme de design (même niveaux, même ennemis), mais y'a des histoires assez sympa, le scénario est classique, c'est vrai, mais pas mauvais et l'esthétique bon ca c'est perso. Moi ce que j'ai adoré dans ce jeu, c'est la vision futuriste de l'humanité, le fait d'être dans l'espace (le premier vrai jeu qui représente l'espace?), d'avoir un système politique crédible (même si peu exploité) et bien sur les dialogues et les choix. C'est vrai que c'est ennuyant de devoir être soit super méchant, soit super gentil pour avoir les choix "extrêmes", mais bon... (ca a été amélioré dans Dragon Age ca d'ailleurs). Le deux est moins bon pour moi, mais ca reste un bon jeu. C'est juste qu'il supprime les missions secondaires d'exploration, qu'il simplifie le gameplay et que le scénario est pas forcément super convaincant. Mais je pense que le 3 va finir en beauté, en tout cas je l'espère =p
upselo
Signaler
upselo
En fait, je reproche surtout des choses au 1, celui auquel j'ai pu jouer ^^.
Et je lui reproche ses combats, ses missions secondaires ultra cheap, un univers bien étriqué, un scénario pas terrible et plein d'incohérences, et une esthétique qui me botte pas plus que ça.
Mais le background est travaillé, les races potentiellement intéressantes, les dialogues bien mis en scène (même si j'aime pas la façon de limiter certains choix en fonction de l'alignement).
De ce que j'ai lu du 2, c'est pas tellement plus glorieux.
Kain2097
Signaler
Kain2097
Franchement le 2 est un très bon jeu. Le truc c'est qu'il est moins bon coté gameplay que le 1er. En tout cas je suis un fan boy de Mass Effect, j'ai les deux épisodes sur PC et si les 6H en plus de cet opus PS3 sont bandant je me laisserait tenter par l'aventure, et puis a voir la gueule de la BD intéractive.
Kokoro
Signaler
Kokoro
Qu'est ce que tu lui reproches Upselo, en dehors de ne pas être aussi bon que le premier? =p
upselo
Signaler
upselo
Ca en fera pas un bon jeu pour autant :whistling:
rhed308
Signaler
rhed308
Ce n'est pas pour autant que je le prendrais. Franchement proposer le 2 sans le 1, et nous vendre que ce n'est pas si génant que cela: on sent à 10 années lumières que c'est juste pour l'argent.
Moi en tout cas je fais l'impasse et j'y jouerais quand j'aurais une X360

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris