Signaler
Hors jeux (Humour)

Pour célébrer la sortie de Kinect, j'ai décidé de réunir en un seul article toutes les petites choses marrantes que j'ai trouvé à ce sujet sur l'Internet. Marrantes, oui, car je n'ai pas Kinect et je ne peux donc pas vous en parler, et en plus je ne vois pas l'intérêt de revenir sur les différents tests et avis sur l'appareil. Bon je vous redirige quand même vers ce très bon article de Subby Kun qui vous expliquera la technologie de Kinect (allez aussi voir son blog pendant que vous y êtes, y'a de belles choses dessus), mais c'est tout hein! On est là pour rigoler, et se moquer un peu je l'avoue!

Tout d'abord, ne jouez jamais à Dance Central nu. Oui, je sais, là vous vous dites "pourquoi j'y jouerais nu?". Il faut croire que certaines personnes n'ont pas l'esprit aussi clair que vous, ou on juste envie de se livrer à des expériences extrêmes. Malheureusement, cela tourne mal parfois. La preuve avec ce pauvre utilisateur qui a posté un message de détresse sur les forum du jeu: comment efface t on les vidéo freestyle? Vous avez pu le voir grâce à la vidéo de Gameblog (trop la classe Julien C au passage =p), on peut à un moment faire du freestyle, et la caméra enregistre ce passage et nous le balance à la figure à la fin. Et apparemment elle garde les vidéo. Heureusement pour notre danseur nudiste, il me semble qu'elle ne les envoit pas sur Internet. Mais ca pourrait être génant si d'autres personnes de sa famille consultaient la partie replay...

Mais oui, c'est ca, il faisait trop chaud...

 

Une petite pause BD (Made in VG CATS)

 

Maintenant, cessons un peu les moqueries, pour faire une pause Celesto Cosmique, j'ai envie de dire! Au cas où vous n'auriez pas assez de courage pour sortir dehors et regarder les étoiles dans le ciel, pour quelques centaines d'euros, c'est votre salon qui se transforme en galaxie mes amis! Hum, je me rends compte que dit comme ca, ca sonne toujours "moqueur". Hé bien, disons qu'avec une vision nocturne, Kinect offre un joli spectacle, comme vous allez pouvoir le constater avec ces deux vidéos:

 

La version courte, silencieuse, classe.


La version d'un mec qui a rentabilisé son collector de Modern Warfare 2, et qui commente l'expérience en direct.

 

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin! SarcasticGamer (qui porte bien son nom pour le coup) a créé une fausse news à propos d'une future console de Microsoft... Une grosse parodie de Kinect, mais qui m'a vraiment fait rire. J'ai eu envie de partager ca avec vous, donc voici ma traduction perso:


Microsoft a annoncé qu'une nouvelle console sortira six mois après son périphérique de jeux à succès Kinect, Imagina (qui rime avec "Carolina"), qui devrait arriver en avril 2011. Non content du succès de Kinect, Microsoft a créé la première console de jeu qui proposera une expérience de jeu "Next-gen" compète en retirant non seulement les manettes, mais aussi la console elle même. A l'intétieur de la boite se trouvera une pierre magique qui vous permettra d'accéder à la plus avancée des technologies jamais connue de l'humanité: l'imagination humaine. Découvrez sans plus tarder la suite!


"Vous ne serez plus gêné par le manque de place dans votre salon" a déclaré Aaron Greenberg, manager des produits Xbox, lors d'une conférence de presse qui a eu lieu plus tôt ce matin. "Avec Imagina, la seule limitation sera votre esprit. C'est ainsi que nous vendront notre produit, avec notre nouveau slogan: 'A quel point est limité ton stupide esprit, espèce d'idiot?' Nous voulions vraiment défier les acheteurs qui en demandaient toujours plus."


De nombreux joueurs l'attendent déjà après leur expérience avec Kinect, qui a changé leur vie. "En jouant aux jeux vidéo sans manette, je me suis senti plus comme dans la vraie vie, et moins jouer à un jeu video, ce qui était génial," a crié Jared Connoly, un jeune fan Xbox de 12 ans. Connoly a rajouté "Je n'en peux plus d'attendre de pouvoir mettre mes mains sur ce caillou!"


Marc Whitten, vice président du Xbxo Live, a déclaré que 2011 pourrait être la plus grosse année de l'histoire de Microsoft. "C'est une incroyable, magnifique et étonnante année au cours de laquelle vous allez voir (ou "ne pas voir", a t il ajouté avec un sourire) ce que les gens attendent," a t il dit. "Les gens qui sont effrayés à l'idée d'avoir des horribles consoles de salon envahir leur espace vital seront enfin libre d'essayer quelques unes des "imagiques" expériences qui sont possibles avec cette technologie si  vaste et avancée. Supprimer la manette avec Kinect était la première tentative pour faire un pas dans la bonne direction, mais imagina est le point culminant d'années de recherches sur le marché conduites par Microsoft."


Le Beta Testeur Marc Reynolds a déclaré que son expérience avec Imagina lui a ouvert les yeux. "Quand je voulais emmener ma famille au bowling, avant Imagina, je devais dépenser une centaine de dollars pour nous quatre. Mais maintenant que les enfants peuvent jouer au bowling à la maison, je suis libre de dépenser cet argent en achetant plus de bière. Oui, le pack sports qui est vendu avec Imagina vaut le coup", dit il en regardant sa valise de Rolling Rock.


Microsoft, naturellement, est conscient que certaines personnes seront sceptiques à propos de cette nouvelle technologie. Cependant, ils pensent que la plupart des gens y viendront après avoir pu l'essayer. "Pour vraiment comprendre l'expérience, vous rentrez dans l'Imagina et vous enfoncer dedans. C'est une chaude et confortable expérience une fois que vous pénétrez le concept et poussez votre esprit conscient à l'intérieur de l'Imagina, encore et encore [lol]. Ecoutez, vous ne pouvez pas vraiment comprendre tant que vous n'avez pas essayé. Ce n'est pas juste de juger quelque chose sans l'avoir essayé. Ces sceptiques sont les même que ceux qui disaient que la Wii n'était pas une console viable, et maintenant on leur jette des oeufs à la figure. Avec Imagina, vous jetterez des oeufs à la figure des consoles. A quel point cela est il bon?"

En effet, c'est bon.

 

Une vision terrifiante du futur non? Espérons que cela n'arrive jamais! Si vous comprenez l'anglais je vous conseille quand même l'article original, car je ne suis pas non plus un traducteur hors pair.
Bon ben voila, c'était ma facon de souhaiter la bienvenue à Kinect! Bien sur, cela est à prendre avec humour. Pour le moment, je ne suis pas trop convaincu par l'appareil, même si Dance Central a l'air bien sympa. J'attends avec impatience d'en savoir plus sur la vague de jeux japonais annoncés au TGS, et j'espère que cette technologie sera bien utilisée. Mais pour ca il faudra attendre un peu je pense, comme pour le PS Move.

 

Sources: Destructoid, Joystiq et Sarcasticgamer

Voir aussi

Groupes : 
Kinect
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Subby kun
Signaler
Subby kun
Très rigolo :) ! J'adore le SarcasticGamer
PS: Merci pour ton lien sur mon article Kokoro
kitsune
Signaler
kitsune
Moi de même ^^
imicaali
Signaler
imicaali
ça ma bien fait rire :D

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris