Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de Strelka Stories. Si ce n'est pas le cas, c'est tout à fait normal, puisqu'il a juste été évoqué en images, sans que l'on sache s'agit d'un jeu ou d'autre chose.

 

Ces mystérieuses images et le nom Strelka Story étaient les seuls éléments que l'on avait sur ce projet de CyberConnect2, studio connu pour leurs adaptations en jeux de la licence Naruto et qui travaille actuellement sur Asura's Wrath. Mais aujourd'hui le CEO de CC2 brise le silence et nous en apprend un peu plus sur le projet.

Comme beaucoup ont réussi à le deviner, le mystérieux projet a pour nom Strelka Stories. Solatorobo [un jeu DS] se déroulait dans un monde scientifique imaginaire, et s'adressait à la génération actuelle. Le contenu de Strelka sera destiné aux "adultes qui ont autrefois été jeunes". Je pense que ceux qui aiment Gurren Lagann et Evangelion aimeront Strelka Stories. Nous n'avons pas encore eu l'approbation du projet par un client ou un éditeur. C'est un projet sur lequel on a commencé à travailler parce qu'on avait envie de le faire.

Ca ne nous dit toujours pas si c'est un jeu, ou un anime. D'un coté on a la comparaison avec Solatorobo, un jeu vidéo, de l'autre il y a celle avec Gurren Lagann (ce qui explique en partie pourquoi je vous parle de ce jeu, Gurren Lagann quoi... WHO THE HELL DO YOU THINK WE ARE?!!!) et Evangelion... Je pense qu'on devra attendre encore un peu avant d'être fixés. Ca ne m'empêche pas d'aimer la direction artistique, du peu qu'on en voit. Comptez sur moi pour vous en reparler quand on en saura plus.

 

 Vu sur Andriasang

Voir aussi

Sociétés : 
CyberConnect2
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris