Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

C'est parfois lorsque l'on s'y attend le moins que l'impossible se produit. Je vous avais parlé il y a fort longtemps d'un jeu japonais qui avait pour contexte la guerre des consoles, consoles qui étaient représentées par de jolies jeunes filles. Ce jeu avait peu de chance de sortir du Japon. Pourtant, il va le faire. Il va même faire mieux, puisque grâce à NIS America, le jeu va sortir en Europe. Oui, vous avez bien lu, l'Europe! NIS America est vraiment un éditeur génial décidément!
Cette nouvelle me fait plaisir, déjà parce que ce jeu m'intéresse (fan service+scénario totalement barré+invocation de personnages connus de jeux vidéo = un jeu que je veux!), mais aussi parce que c'est un geste symbolique qui montre que les éditeurs commencent à nous rapporter des jeux un peu différents du Japon. J'espère que NISA continuera dans cette voie, et que d'autres les suivront. Et là je pense particulièrement à un jeu que j'aimerais voir arriver chez nous ou au moins aux US dont le titre commence par un C...

 

 

Vu sur Examiner

Voir aussi

Jeux : 
Neptune (PS3)
Sociétés : 
NIS America
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Parodius
Signaler
Parodius
A priorie le jeu risque de ne pas volé bien haut :( ... Comme beaucoup de ces jeu ecchi ou l'on colle de grosse mamelle pour s'occupé les mains entre 2 temps de chargement ...
Mais franchement moi j'm'en fout, j'suis fan de mamelles ! Je le veuuuuuuuuuux ! ^^
carlos-van-tairun
Signaler
carlos-van-tairun
Je ne connaissais pas, merci.
Par contre dans les vidéo que je viens de regarder les combats ont l'air plutôt mous, je trouve ça dommage mais bon apparemment l'intérêt du jeu n'est pas là.
neokenji
Signaler
neokenji
Sur le papier, le jeu est alléchant mais pour avoir lu pas mal de tests de Neptune, ça m'a plus dégoûté qu'autre chose malheureusement.... Et puis des temps de chargements de 8-10 secondes à chaque fois, non merci !

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris