Signaler
Hors jeux (Art)

Une initiative très sympa de la part de Capcom (ca change =p)! En effet, l'éditeur japonais nous permet, à nous, les joueurs, de choisir le design de l'héroine du prochain MegaMan Legends 3. Et il y a neuf choix, tous faits par des grands noms de Capcom. On retrouve même le croquis d'un certain Keiji Inafune... Je vais vous mettre les trois que j'ai le plus aimé, mais pour toutes les voir, et éventuellement voter (il faut s'inscire au site par contre pour ca), je vous invite à aller sur le site Capcom Unity.

 

J'aime bien la simplicité de celle là. (Hayato Kaji)


Et là c'est l'inverse, on est dans l'extravagance, avec un coté loli très prononcé. (Toru Nakayama)


Voici ma préférée. Blonde, avec un coté super héroine et un coeur. Y'a pas à dire: je l'adore! (Tatsuya Yashokawa)

 

 

Et vous, lesquelles sont vos préférées? ^__^

Voir aussi

Jeux : 
Mega Man Legends 3 (Nintendo 3DS)
Sociétés : 
Capcom
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Kakao93
Signaler
Kakao93
La derniere assurement !
DaKroG
Signaler
DaKroG
J'aurais voté Hayato Kaji ou Kazushi Itou.

Haruki suetsugu a fait un bon perso aussi, mais je le trouve éloigné du "style" Megaman.
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Ouaip je préfère la première, toute simple, pour ma part. Sinon tu as de toute façon sélectionner les meilleur car les autres bof.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris