Attention, cet article est susceptible de contenir du spoil sur la campagne solo de Call of Duty Black Ops. Si vous ne voulez rien savoir sur cette partie du jeu, arrêtez vous de lire ici! Voila, qui aurait cru que je parlerais de spoiler pour un Call of Duty? Pas moi! Toujours est il qu'en me promenant sur l'Internet, je suis tombé sur un site qui a découvert des informations intéressantes sur le prochain COD, et peut être l'origine des zombies! Ce n'est qu'une hypothèse, mais elle est bien pensée et cohérente, alors j'avais envie de la partager avec vous.

Tout part d'un succès (ils ont récemment été dévoilés): "Pas de fuite - Passez le gaz NOVA 6 sans mourir sur Rebirth Island". A partir de ca, les ptits gars de Bigpwner ont élaboré une théorie intéressante. Lors de la guerre froide, Vozrozhdeniye Island  (l'ile de la renaissance, donc rebirth island en anglais) était une zone russe de tests en plein air pour des armes biologiques. Anthrax, peste, typhus et autres joyeusetés y étaient testés sur des animaux. Après que l'ile fut abandonnée pour des raisons obscures dans les années 90, le New York Times disait à son sujet que c'était probablement la plus grosse concentration d'Anthrax au monde.
Tout ca pour en arriver au fait que les zombies pourraient faire parti de la campagne solo de Black Ops. Ils pourraient être le résultat d'expériences qui auraient mal tourné. Et si il s'avère que c'est le cas, ca serait vraiment quelque chose qui me ferait plaisir. Le fait d'introduire un peu de Science Fiction dans un jeu qui se veut sérieux comme COD, mais en gardant une certaine cohérence, ca serait juste un joli coup à mes yeux! Mais encore faut il que tout cela se confirme...

 

Les zombies vont ils enfin connaitre leur heure de gloire dans le solo de Black Ops?