Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Attention, cet article est susceptible de contenir du spoil sur la campagne solo de Call of Duty Black Ops. Si vous ne voulez rien savoir sur cette partie du jeu, arrêtez vous de lire ici! Voila, qui aurait cru que je parlerais de spoiler pour un Call of Duty? Pas moi! Toujours est il qu'en me promenant sur l'Internet, je suis tombé sur un site qui a découvert des informations intéressantes sur le prochain COD, et peut être l'origine des zombies! Ce n'est qu'une hypothèse, mais elle est bien pensée et cohérente, alors j'avais envie de la partager avec vous.

Tout part d'un succès (ils ont récemment été dévoilés): "Pas de fuite - Passez le gaz NOVA 6 sans mourir sur Rebirth Island". A partir de ca, les ptits gars de Bigpwner ont élaboré une théorie intéressante. Lors de la guerre froide, Vozrozhdeniye Island  (l'ile de la renaissance, donc rebirth island en anglais) était une zone russe de tests en plein air pour des armes biologiques. Anthrax, peste, typhus et autres joyeusetés y étaient testés sur des animaux. Après que l'ile fut abandonnée pour des raisons obscures dans les années 90, le New York Times disait à son sujet que c'était probablement la plus grosse concentration d'Anthrax au monde.
Tout ca pour en arriver au fait que les zombies pourraient faire parti de la campagne solo de Black Ops. Ils pourraient être le résultat d'expériences qui auraient mal tourné. Et si il s'avère que c'est le cas, ca serait vraiment quelque chose qui me ferait plaisir. Le fait d'introduire un peu de Science Fiction dans un jeu qui se veut sérieux comme COD, mais en gardant une certaine cohérence, ca serait juste un joli coup à mes yeux! Mais encore faut il que tout cela se confirme...

 

Les zombies vont ils enfin connaitre leur heure de gloire dans le solo de Black Ops?

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Euh... ouais. Moi non plus j'y crois pas des masses à des zombies. Ça ferait un peu bizarre dans un Call of Duty. Surtout que là le succès ne laisse absolument pas sous entendre qu'il pourrait y avoir des zombies. Donc bon... Je pense que ça relève plus du fantasme qu'autre chose :/

Mais c'est clair que ça serait fun des zombies dans un Call of Duty. :)
Parodius
Signaler
Parodius
Ha mais moi aussi je trouverais ça fun hein :)... Mais j'y crois pas. Pas dans le scénario original en tout cas ...
Dans le genre ce qui m'excite vachement c'est le nouveau DLC pour Red Dead Redemption. Une campagne de le farwest hanté, ça doit tuer la vie ( j'imagine deja l'ambiance weird-west à la Deadland pour ce qui connaisse ;)).

Paro, qui n'a plus de console next gen depuis quelques temps et qui ce tate pour claqué sont pognon en ce moment !
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Moi je trouverais ça assez intelligent.
Kokoro
Signaler
Kokoro
Ink: Oui, je me suis mal exprimé. En fait je pensais clairement à une mission parmi tant d'autres, pas à tout le jeu bien sur! Mais ca serait déjà bien, et plus amusant qu'un simple mode de jeu "Stand de tir avec pancartes Zombies" =p
Parodius: C'est sur qu'il y a peu de chances, mais moi j'y crois! Un petit peu de surnaturel, ca apporterait quelque chose de différent, et je trouverais ca assez osé dans ce genre de jeu =)
Parodius
Signaler
Parodius
Ca m'étonnerais mais alors fortement cette histoire... Ca sent le flan ! Un DLC je dit pas ! ou bien encore un mode fun à partir du moment ou l'on à terminé le jeu. Mais balancer du zombie dans un scénario qui ce veux réaliste (et réalisé avec des militaire) sur la guerre froide ... Heuuuuuuuuu.... A moins que ce soit un aveux des dit militaires sur le fait que les zombie existe je vois pas ;).
Ink
Signaler
Ink
Un peu gros, non ? Peut-être y aura-t-il un moment où il faut survivre, mais pourquoi des zombies ? En lisant ça, j'me dis qu'y aura une mission dans un endroit contaminé, pas plus.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris