Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

Cet homme est partout. Je parle bien sur d'Hideo Kojima, le seul, l'unique, le maitre! David Cox, producteur du jeu, nous apprend aujourd'hui que sans Hideo Kojima, LoS aurait peut être été moins bien. A la base, l'équipe avait pensé Gabriel Belmont comme un barbare, dans le design, pour coller aux premiers Castlevania. Mais lors d'un voyage au Japon, pour montrer le projet à Konami et à H. Kojima, tout cela a changé!


J'ai fait Gabriel de facon à ce qu'il ressemble à un barbare, pour se rapprocher des anciens personnages de Castlevania. J'ai été à Tokyo et j'ai rencontré Kojima. Il m'a dit de mieux regarder Gabriel. Je lui ai dit que j'étais vraiment content de son design. Il m'a dit "non, tu dois vraiment repenser Gabriel".
Il m'a ensuite dit "Nous avons créé Snake par petit coups jusqu'à la dernière mission. Avec des petits détails comme ses sourcils, la couleur de ses yeux, absolument tout. Tu dois être sur que tu regarderas toujours Gabriel comme un personnage principal. Si tu essayes de raconter une histoire d'amour tragique, mais que tu as ce personnage style gros tas de muscles auquel personne ne peut s'identifier..."
Et donc cela nous a fait faire machine arrière, et nous avons repensé Gabriel, et je suis heureux qu'il ait fait ca pour nous. Je ne pense pas que le jeu serait ce qu'il est aujourd'hui si nous n'avions pas repensé Gabriel comme un personnage. Maintenant je pense qu'il est plus attirant, plus nuancé, ce n'est pas juste un personnage de jeu d'action, c'est une vraie personne.

 

Et voila, encore une preuve que sans Kojima, le monde ne tournerait pas rond. Ah ah, allez, ne me regarder pas avec ces yeux assassins, je plaisantais. En tout cas, personnellement, j'aime bien le personnage de Gabriel pour le moment, et son design est plutôt réussi.

 

Oui, j'utilise toujours cette image pour illustrer les articles sur Castlevania, mais je la trouve si belle!

 

Vu sur VG247

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

FuckinGaulois
Signaler
FuckinGaulois
La démo est sympa, mais bon, ça casse pas trois pattes à un canard non plus. A voir sur le jeu complet, parce que l'ambiance est certes mortelle. par contre, le design de Gabriel...dès que je l'ai vu je me suis dit "ouhla le ratage"...il a un corps de gros bourrin et une toute petite tête d'ado, ça fait trop tâche, et ça m'énerve, parce que tout le reste est super beau :/. MERCI, M. Kojima...pffff (bon, j'ai un total respect pour ce mec hein, mais là...)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Moi je trouve ce jeu mais d'un classe....c'est affolant quoi. Franchement je voudrais tester la démo mais j'ai pas le PSN+...
Chriclau
Signaler
Chriclau
J'aime beaucoup son design aussi, bien leur en a pris de le modifier.
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Et avec une armure inspirée de celle de Simon dans Castlevania 2 :D

Bon par contre j'ai du mal avec cette citation car bon Gaby il a toujours l'air d'une grosse brute. ^^
Kakao93
Signaler
Kakao93
C'est sur qu'il a la classe ce Gabriel

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris