Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

La Team Meat a brillament dit aux DLC payants d'aller se faire voir. Pour rappel, Super Meat Boy, un jeu de plateforme qui s'annonce plutôt bon sortira bientôt sur le XBLA. Et sur le XBLA, quand on sort du contenu, il faut toujours que ce soit payant, ainsi va la politique de Microsoft. Mais les petits malins ont apparemment trouvé une faille dans le système, et déclarent être en mesure de sortir des niveaux supplémentaires quand ils veulent, sans rien nous faire payer! Je n'ai pas super bien compris la combine, mais en gros on dirait qu'ils ont créé des chapitres spéciaux qui sont vides, mais peuvent contenir des niveaux, et qu'il leur suffit de mettre à jour le jeu pour remplir ces chapitres, sans que l'on paye. Voici la belle déclaration de ces sympathiques garcons, sur leur blog:

 

Dans un monde où on doit payer deux dollars pour débloquer du contenu dans un jeu qu'on a déjà acheté, c'est sympa d'avoir le pouvoir de totalement dire "allez vous faire foutre" à ce système et suivre sa propre voie. Comme nous mettons à jour du contenu, il n'y a pas de micro transactions à faire pour jouer de nouveaux chapitres et nous pouvons faire pratiquement ce que nous voulons de ces chapitres, et ils vous en coutera à vous, nos fans adorés, rien du tout. Nous vous aimons.

 

Pour l'instant, les nouveaux chapitres s'annoncent intéressants sur le papier, jugez plutot:

1. The Butcher Boy, un chapitre avec pour thème l'ère 8bits
2. The Sewer of Dross, un chapitre uniquement consacré à Gish
3. Meat Boy, encore un chapitre 8bits mais basé sur le Flash Prototype
4. Debug World, qui sera un éditeur de niveaux

 

Voila, c'était l'occasion pour moi de vous reparler un peu de Meat Boy, un jeu qu'il faut surveiller, et qui en plus a des développeurs vraiment cool! =)

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris