Signaler
Perso

Voici un article totalement inutile, juste pour vous dire que je n'aime pas trop faire la déco! Je me suis lancé  dans un projet un peu trop compliqué pour moi: décorer chaque mois mon blog avec une bannière illustrant mon coup de coeur du mois. Ca me semblait cool comme idée, parce que ca aurait permi de faire découvrir des jeux pas forcément sous les feux des projecteurs (quoique le mois prochain ca sera surement Castlevania =p) tout en donnant une belle allure à mon blog. Enfin, ca c'était ce que je pensais...

 

 

Si j'avais, à mon gout, plutôt bien réussi à m'en sortir avec Persona 3, mon succès n'aura pas duré longtemps. Comme vous pouvez vous en rendre compte (désolé pour vos yeux), Valkyria Chronicles 2 m'a posé plus de problème. Déjà le fait qu'il n'y ait aucun matériel déjà tout fait (genre wallpaper) sur ce jeu m'a bien fait chier, alors si on ajoute à ca mon peu de talent en la matière, voila ce que ca donne: un mélange de couleurs horribles! Parce qu'il faut que vous sachiez cher lecteurs, que je suis perfectionniste dans l'âme, et mon but quand je fais la déco de mon blog est que chaque partie soit "soudée" à une autre, qu'il y ait une certaine cohérence visuelle,  que ce soit fluide, naturel, un peu comme un tableau où tout serait à sa place, et surtout que ca soit beau et agréable à regarder. Bref tout le contraire de ce que vous voyez maintenant =/

 

Moralité de tout ca, je crois que je vais changer de concept pour ma déco de blog. Et la changer tout court. Ceci dit, le temps que je bricole un truc, vous allez devoir supporter ca. Désolé les gars... j'espère que vous me pardonnerez un jour =p

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Cool je viens de voir ma ban... bon finalement ça rend pas mal du tout ! Merci de l'avoir utilisée.
Kokoro
Signaler
Kokoro
Merci de ne pas être trop sévères! C'est vrai qu'il y a pas mal de choses sur Valkyria, mais en général ce n'est que le premier (là il n'y a vraiment pas grand chose sur le deux). Et merci SeeDreeks pour le lien vers le site, je vais peut être essayer de me faire une bannière avec ca. Et si je n'y arrive pas, je trouverais bien quelque chose d'autre!
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Bah je trouve ça sympa mais si ça t'intéresse voilà une image que tu peux aussi travailler : http://uploads.sega...._1253021298.jpg
Sinon j'ai récupérer le PDF du guide, je peux peut-être te faire un bannière à partir ce ça.
Kakao93
Signaler
Kakao93
Un peu trop grande comme banniere mais c'est pas mal :)
RubisCon
Signaler
RubisCon
Moi j'aime bien ... Alors je dois avoir des gouts de chiottes (d'après ce que tu dis) mais j'aime bien ... La police va très bien avec le jeu ;)
Parodius
Signaler
Parodius
Rhooooo en Valkyria il y as pas mal de petites choses qui traine sur le net tout de même. Même si c'est surtout pour le 1er il est vrai, le style étant unique ça devrais le faire ;).
Te casse pô trop le cul ma louloute ! c'est surtout les article que je lis perso ;)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris