Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

Suda51, le Tarantino du Japon, s'est récemment exprimé au sujet de Shadow of the Damned, le jeu édité par EA sur lequel il travaille avec Mikami et Yamaoka. Et pour moi, en tant que fan de survival horror, c'est un vrai coup de couteau dans le coeur qu'il me met!
Il commence par dire que le jeu aurait aussi dut sortir sur PC et Wii. Désolé pour les possesseurs de ces machines, mais cette partie là je m'en fous. Par contre, quand il dit que SOTD (ca va plus vite) aurait du être un jeu d'horreur à la base... J'ai envie de le tuer! Cette déclaration colle plutôt bien aux rumeurs qui parlaient à l'époque d'un jeu d'horreur avec des grands noms japonais qui travaillent dessus. Pourquoi le genre du jeu a changé au cours des deux années de développement? Parce que selon Suda51, c'était le meilleur choix.

 

Durant le développement du jeu, nous avons trouvé que ce serait meilleur avec des éléments un peu plus orientés action.
Garcia est vraiment fort et cool, alors nous avons pensé que nous devions plutôt changer le genre du jeu et en faire un jeu d'action.

Put**** de bordel de merde!!!! En gros le jeu a glissé lentement mais surement vers l'action... Oui, en fait au lieu de vous adapter à ce personnage qui a des problèmes de vue, vous auriez aussi pu changer le personnage non? Inutile de vous dire que cette déclaration m'énerve fortement. Même si ce jeu m'intéresse, un survival horror qui meurt, ca me rend toujours triste...

 


"Suda, je vais venir te tuer pendant tes cauchemaaaaaaaaaaaaaaars!!!!"

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Pedrof
Signaler
Pedrof
Ils savent pas ce qu'ils veulent. Dire que ce sont des mecs comme ça qui font ce qu'on donne à manger à nos consoles...
Kakao93
Signaler
Kakao93
Il arrive a glisser du Catherine partout ce Kokoro :D
Sinon c'est vrai que je suis tout aussi decu de la tournure qu'a pris ce jeu, j'attendais un survival horror bien flippant et on a un jeu d'action bourrin :/
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Ce qui me désole le plus c'est pas tant Suda 51...mais Mikami et Yamaoka! Resident Evil et Silent Hill d'où c'est pas un survival bordel de merde! Du coup bon bah ils font un jeu d'action qui du peu qu'on a vu à l'air bien stéréotypé.
Subby kun
Signaler
Subby kun
Je partage ta déception. Heureusement que pour moi Dead Space 2 va bientôt arriver. J'ai tellement surkiffé le 1 que j'attends énormement du 2. Je trouve que c'est dommage que le survival horror disparait progressivement vers les jeux d'action car c'est vraiment un genre que j'affectionne beaucoup.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris