Signaler
Perso (Jeu vidéo)

Arrête de me regarder avec ces yeux là!!!

 

 

Bon, je suis désolé, mais à partir d'aujourd'hui, moi, qui était à 90% contre Kinect après la déception de l'E3, je retourne ma veste et je vous le dis: Kinect va surement être un accessoire à posséder (ou pas, faut voir les jeux plus en détail quand même). Pourquoi? La conférence Microsoft du TGS. Voici les quelques jeux qui pourraient me convaincre...

- Deux jeux d'horreur... deux jeux d'horreur quoi!!!! Bordel, y'en a tellement pas! Je ne peux pas les rater! Il y a Haunt, un jeu d'horreur qui nous proposera de visiter une maison hantée. Ceci dit, ce n'est peut être pas le jeu qui me convaincra le plus, vu qu'il est aussi "fun", donc c'est peut être une maison hantée de type "fête foraine". Mais Rise of Nightmare parait lui plus intéressant. Il nous propose une "vague d'horreur" (selon ses créateurs), et l'ambiance semble bien travaillée. IGN parlerait d'un "jeu d'horreur hardcore". A suivre donc.

- Codename D, un jeu de Suda51, qu'il décrit comme Hardcore, Punk et Casual (!). Mais vous le savez, les jeux de Suda51 sont toujours à surveiller!

- Project Draco, un jeu où on l'on chevauchera un dragon. Et j'aime les dragons.

- Steel Battalion, un jeu où l'on est directement à l'intérieur d'un cokpit de Mecha. Et j'aime les Mecha.

- Bon et puis Child of Eden, puisqu'on est dans l'hypothèse où on prend Kinect, autant prendre ce jeu avec.

 

 

Donc tout ce qu'ils nous ont montré à l'E3, c'était les jeux de merde, et voila les bons jeux? Je reste quand même prudent. Déjà, si ces jeux se jouent avec des avatar Xbox, on oublie Kinect... Mais quand même, ca fait bien envie. Vous faites chier les mecs de sortir des jeux "Kinect". Si seulement on pouvait aussi y jouer à la manette traditionnelle...

 

 

La seule image disponible pour Rise of Nightmares. Vivement un trailer!


Les graphismes de Codename D ont l'air pas mal. L'univers a l'air barré, comme toujours avec Suda51


La direction artistique de Project Draco a l'air sympa


Steel Battalion proposera de se glisser dans le cokpit d'un Mecha. Plus d'infos sur Gameblog!

 

 

 

Vu sur VG247

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
Je ne l'achèterai pas. Mais qui sait, à mon prochain cambriolage, s'il trône sur un meuble...
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
On peut dire que le line up japonais de Kinect en jette quand même.
Subby kun
Signaler
Subby kun
De toute façon, même si je dis le contraire, je suis sur que je finirai par l'acheter de toute façon alors quand je vois ce genre de jeu annoncer, cela me rassure un peu :)
keuchtof
Signaler
keuchtof
Aïe non Suda51 qui va nous Kinecter !!!

Sinon ben ....

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris