Signaler
Hors jeux (Geekerie)

Je faisais encore il y a quelques jours mon petit malin en déclarant, fièrement, que les FPS et moi, on faisait un break. Et que je n'achèterais pas Halo Reach. Mais, j'ai craqué. Et fini de me cacher derrière le marketing, car je ne suis pas un mouton (jusqu'à la sortie de Catherine, comprenne qui pourra). Non. Cette fois, j'ai acheté Halo, pas tant par espoir de voir la série s'améliorer ou changer radicalement. Mais parce que c'est le dernier Halo de Bungie. Et je voulais en être, tout simplement!

 


Je me suis bien sur contenté de l'édition limitée. Je suis toujours tenté par les éditions "tête de Spartan" ou "super figurine collector sur socle", mais le prix de ces éditions me font toujours me rabattre sur les collector "du milieu". Et franchement, j'ai été super surpris par cette édition qui est vraiment géniale, en terme de packaging. Alors vu de l'extérieur, on dirait une grosse boite simple. L'esthétique est sobre, avec un emballage noir. A ce moment là, j'étais loin de m'imaginer ce qui m'attendait là dedans...


Au cas où vous vous le demandriez en regardant le second plan: oui, je suis toujours connecté à la partie communauté de Gameblog! =p

 

En faisant coulisser la boite hors de l'emballage, on découvre sans surprise le jeu, dans une sorte de petit compartiment. Du classique pour l'instant.


Mais en dessous de ce compartiment, on découvre un petit papier avec écrit "Top Secret" dessus. Et c'est là que ca devient intéressant!


Au fond de la boite se trouve un paquet. C'est super bien fait car on a vraiment l'impression qu'on nous a envoyé un paquet. Alors oui, dit comme ca, ca ne paye pas de mine. Mais je vous assure qu'en découvrant ce paquet, j'étais agréablement surpris. J'aime bien tout ce qui est "rapport secret envoyé juste à vous", c'est super classe quoi! C'est une facon bien sympathique d'avoir emballé le contenu de cette édition limitée. J'ai même songé à ne pas l'ouvrir. Enfin, pendant trois secondes, faut pas déconner quand même! =D

A l'intérieur de ce paquet, on trouve ce qui ressemble à un journal. Sans plus tarder, je l'ouvre!


Bon, ce journal est super rempli, mais honnêtement, je n'en ai pas lu une ligne (pas envie de me prendre un spoiler dans la face). Je vous conseille d'en faire autant, car je ne sais absolument pas ce qu'il y a d'écrit dessus. Je vais cependant vous montrer quelques photos du journal, pour vous montrer deux trois détails que j'ai trouvé sympathiques!


A certains endroits, on trouve des papiers dans le journal

Le soucis du réalisme a été poussé loin: certaines pages sont froissées, et d'autres parfois déchirées!!


Une pochette tout à la fin du journal contient de nombreux goodies: écusson, artworks, dossiers de Spartans, etc...

 

 

Voila, c'était mon petit tour de l'édition limitée d'Halo Reach. Agréablement surpris par l'objet, qui pourra troner fièrement auprès de mes plus belles éditions collector! N'hésitez pas à vous la procurer si vous pouvez (moi j'en ai eu une hier, sans avoir réservé ni rien donc ca doit être dans l'ordre du possible). Je vous ai proposé mon déballage en images, mais si vous voulez voir ca en mouvement, allez faire un tour sur le blog de Sanasoke, qui propose son déballage vidéo. Son Unboxing, comme diraient nos amis anglophones. Bon, l'édition collector est bien, mais qu'en est il du jeu? Vous savez que moi et Halo, c'est une histoire d'amour qui a mal tourné... Je n'ai pas encore assez joué pour me prononcer (j'y retourne d'ailleurs), mais lundi je devrais être en mesure de vous donner mes premières impressions, alors n'hésitez pas à passer si ca vous intéresse ;)

Voir aussi

Jeux : 
Halo : Reach (Xbox 360)
Sociétés : 
Microsoft Games, Bungie Software
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Kolia07
Signaler
Kolia07
J'adore en plus de repartir avec une version collector. Mais il m'était arrivé la même chose pour GTAIV à l'époque. Je me disais qu'il ne m'interessais pas plus que ca...Et le jour de la sortie, j'était en train de passer sous les grilles du magazins pour repartir avec une edition collector ! Ca c'est passé sur un coup de tête, comme ca. Je me suis dit, je vais l'acheter.. Et paf.
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Merci pour le lien , je te rendrais la pareil tôt ou tard !
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
Content pour toi !! Profite bien !!

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris