Hier je vous parlais de Catherine, un jeu qui mélangera action, survival horror et érotisme, développé par l'équipe habituellement en charge des jeux de la série Persona, et qui sortira cet hiver. Et bien voici aujourd'hui quelques images du jeu, histoire de nous faire patienter. Certaines de ces images sont des images tirées des scans d'hier, en meilleur qualité. A noter que certains textes en dessous des images ont été traduits, par le site Adriasang, où j'ai trouvé ces images.

 

Vincent arrivera t il a conclure avec la mystérieuse Catherine? =p


Ca c'est ce qu'on appelle deux arguments de choc!


Que se passera t il si je ne rencontre pas la partenaire qui m'est destinée?

Décris comme solitaire dans les premières infos sur le jeu, Vincent a apparemment au moins un ami.


Vincent est apparemment arrivé en haut des escaliers. Quelqu'un lui dit qu'une fois qu'on a visité le monde des cauchemars, on y revient tout le temps.

Voix mystérieuse: Vous avez été choisis. Vous serez probablement bientôt tous morts.

Tout le monde a le même destin. La seule facon de ne pas mourir est de monter.

A la vue de ces images, je me demande si les gens ne finissent pas par se transformer en béliers dans ce monde.


Catherine: Ne me regarde pas comme ca, je me sens embarassée.
Est elle au lit avec Vincent?

Le site officiel ouvrira le 23 aout. Si on regarde le logo du jeu, il y a le symbole féminin sur une face de Catherine et le masculin sur l'autre. Catherine serait un trap? Nooooooooooooooooooooon!!!!

 

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi ce jeu m'intéresse de plus en plus! Les graphismes en Cel Shading ont l'air bien, sans être au top (comme souvent dans les jeux Atlus, mais la direction artistique est souvent sublime, ce qui nous fait oublier ces basses considérations). Le jeu s'annonce assez tordu, et avec une ambiance très spéciale. J'espère une annonce très vite pour ce jeu, ne serait ce qu'aux Etats-Unis (vu que la PS3 est dézonnée et les jeux Atlus souvent laissés en anglais lors de leur sortie en France). J'ai très envie de me plonger dans le décolté de Catherine... heu, le monde des cauchemars, pardon! =p