Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Je viens de tomber sur une news pas comme les autres! En effet, il s'agit ni plus ni moins qu'une escroquerie de la part de Microsoft. Enfin, c'est ce que je me suis dit au début... Le principe est simple. Si vous avez jouer à Gears of War, vous savez que les personnages de la famille Carmine meurt toujours tragiquement au cours du jeu. Souvent des bleus, ces soldats ne font pas long feu. C'est un peu le running gag du jeu. Sauf que cette fois, vous allez pouvoir sauver Carmine! Bon, vu les muscles qu'il a, je me demande bien pourquoi il a besoin d'être sauvé, regardez donc:

 


Plutôt badass ce Carmine!

 

Ceci dit, son destin est de mourir, comme tout ses frères. A moins que... vous mettiez la main à la poche! Vous allez devoir payer un t shirt "save Carmine" pour votre avatar. On peut aussi acheter la version qui recommande de rester dans la tradition. Au final, si ce sont les t shirt les plus vendus qui auront le dernier mot.


 

Et là vous vous dites "c'est quoi cette arnaque?". Rassurez vous, tous les fonds collectés seront reversés à une association, Child's Play. Pour l'instant, tout ca n'est prévu qu'aux USA, mais j'avais envie d'en parler. Parce que c'est bien aussi de parler de ce genre de choses =)

... et parce que j'aimerais bien que Carmine survive!!! T__T

Voir aussi

Groupes : 
Gears of War
Plateformes : 
Xbox 360
Sociétés : 
Epic Games, Microsoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris