Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

MAJ:  Voici quelques artworks et concept arts du jeu, trouvé sur Greywarden.com.

La magie semble toujours aussi redoutable


Ce dragon n'a pas assez de pointes sur la gueule pour être un archidémon


Mais qui est donc ce nouveau personnage?


Hawke version femme ou nouvelle romance?


Ces deux là n'ont pas l'air de s'aimer, mais le symbole laisse penser qu'ils font parti du même groupe

 

 

Bien que j'ai quelques craintes concernant la suite de Dragon Age Origins, je ne peux pas m'empêcher de l'attendre avec une grande impatience. Enfin, c'est un jeu Bioware quand même, et j'aime bien l'univers de DA! Voici donc quelques informations que j'ai trouvé sur l'Internet.
Tout d'abord, les deux premiers screen du jeu, que j'ai pris sur Game Informer.

Sur la première image, on peut voir qu'en effet, le style a un peu évolué. C'est un peu plus cartoon qu'avant (mais pas autant  que les artworks montrés jusqu'à présent). Je trouve ca plutôt positif car dans le premier épisode, les personnages paraissaient un peu froid, pas très "humains" en fait. Ce léger changement semble améliorer ce point. Bon sur la deuxième image les graphismes ne sont pas super, mais en même temps le jeu vient d'être annoncé, on peut penser que ca s'améliorera.

A noter que le site Game Informer a ouvert un Hub Dragon Age II, comme il le fait à chaque jeu qui fait sa couverture, et qu'il y aura donc de nombreuses mises à jour jusqu'à la sortie du jeu, surement riches en infos. Si vous voulez surveiller ca, c'est par ici que ca se passe.

 

 

Passons maintenant aux informations, les premières informations leakées du magazine, que j'ai découvert sur Kotaku. Le système de dialogue de DAO a été écarté, pour être remplacé par celui de... Mass Effect! Ca confirme la tendance qui semblait se dégager des premières informations sur le jeu: Dragon Age intégrera pas mal d'éléments venants de Mass Effect. Il y aura une nouveauté dans tout cela, c'est que le ton de chaque phrase sera écrit entre parenthèse à coté (flirt, en colère, humour, etc...). Honnêtement, je suis mitigé sur ce point. J'aimais bien le système de Dragon Age qui semblait offrir plus d'options de dialogue que celui de Mass Effect (et surtout des phrases plus longues, on savait précisément ce qu'on allait dire aussi), mais j'adore aussi énormément celui de Mass Effect. Donc c'est sympa, mais c'est dommage que l'on perde encore un peu plus ce qui faisait l'identité de Dragon Age.
Il sera possible d'importer sa sauvegarde (et oui, finalement on pourra, mais j'espère que ca ne sera pas maladroit) comme dans les précédents jeux de Bioware) du premier épisode, pour surement avoir le droit à quelques évènements spéciaux ou croiser des personnages du premier.
Et enfin, peut être la bonne nouvelle du lot, DAII conservera le système de combat de DAO... sur PC! Il sera surement un peu modifié, mais la base restera la même. Et tant mieux, car j'ai beaucoup aimé! Mais attendez, ce n'est pas fini. Cette fois, Bioware développera un système de combat inédit pour les versions consoles, spécialement prévu pour bien se jouer à la manette! Et là je dis bravo! Ca me donnerait presque envie d'acheter les deux versions... Enfin voila, je les ai pas mal critiqué jusque là, mais ca c'est vraiment cool de leur part, et il faut le dire.

 

Bon, bah il n'y a plus qu'à attendre les prochaines infos, et surtout une date de sortie.

Voir aussi

Jeux : 
Dragon Age II (PC)
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Slaanesh
Signaler
Slaanesh
"Et enfin, peut être la bonne nouvelle du lot, DAII conservera le système de combat de DAO... sur PC!"

Dieu merci. J'espère même qu'ils vont l'améliorer au passage.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris