CHEZ KOJI

CHEZ KOJI

Par kojiman Blog créé le 16/07/10 Mis à jour le 25/02/14 à 18h27

Ajouter aux favoris

Commentaires

noOono
Signaler
noOono
L'instinct est une chose, la prémonition en est une autre...
A part ça, le reste est impressionnant, quel visuel !
Avis aux connaisseurs de la série : les précédents Hitman étaient ils aussi scriptés que celui ci ? Là, il y a un script qui se déclenche presque à chaque pas que fais le héros...
Kakao
Signaler
Kakao
L'instinct du super tueur cloné chauve avec un code barre derrière le crane voila tout !
Bigquick
Signaler
Bigquick
@Bipeye: pour avoir rejouer à Blood Money il n'y a pas longtemps, le jeu n'a pas vieilli d'un poil.

Bon, j'ai regardé, pas mal de chose ont attiré mon attention, et pas en bien.

Déjà :
- le HUD, de ce qu'on en voit, afficher, avec une bonne grosse flèche, le garde qui regarde dans notre direction et qui peut nous remarquer, est de trop, comme dans Splinter Cell Conviction.
- la possibilité de voir à travers les murs, mais surtout voir de voir la trajectoire, me consterne. Bon, j'ai rien contre la vision à travers les murs si c'est justifié par un élément du background : une augmentation dans Deus Ex, une vision spécial du masque de Batman, des lunettes sonar dans Splinter Cell. Mais là, il a des super-pouvoirs l'ami 47 ? Et puis, les trajectoires, comme si on avait pas déjà assez d'élément pour savoir où son les ennemis ! J'ai remarqué aussi que ça mettait certains éléments du décors en surbrillance (notamment une corniche).
- Le battement de coeur qui se fait entendre dès qu'un ennemi approche de 47. C'est largement trop pour aider le joueur !

Ensuite, il y a des petits soucis dans l'animation, 47 me parait un peu lourd, mais bon ce n'est que des détails. Hormis ça, la réal a l'air très solide, la DA est très réussis, et il y a une très belle mise en scène.
Enfin, je ne juge que les 17 minutes de gameplay qui proposent une scène bien spécifique au jeu, d'après les développeurs le schéma classique des missions des anciens épisodes sera toujours là, donc j'attends surtout de voir. Le petit problème c'est que durant cette vidéo on aurait pu remplacer le chauve cravater par un vieux barbu en treillis (je pense à Sam Fisher), on aurait vu que du feu. C'est mon plus gros reproche : Hitman perd un peu de sa personnalité, en copiant allégrement Conviction et Batman.

Mais bon comme on dit, wait & see. Faut dire que la vidéo a attiré ma curiosité.
Bipeye
Signaler
Bipeye
trop drôle le coup de la beuh ^^
C'est vraiment beau.. et puis le 'c'était mieux avant
non sérieux, LE TEMPS EMBELLIT NOS SOUVENIRS !
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Autre époque, autre moeurs, j'imagine que c'est leur manière d'exprimer "l'instinct" de 47?
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Non mais sans déconner? Il a des super pouvoirs 47 maintenant? Ils me font péter des cables.

Édito

 

 

Preco  février /mars

Montage créé avec bloggif

 

Archives

Favoris