CHEZ KOJI

CHEZ KOJI

Par kojiman Blog créé le 16/07/10 Mis à jour le 25/02/14 à 18h27

Ajouter aux favoris
Signaler
achat

voila les fameux 43 cm recus ce matin 43 cm c est sur ca fait rever mais je me contentrais de ce fabuleux objet signé sideshow piece limitée et numerotée a 1500 exemplaires monde rien a dire sur le travail accompli c est une merveille unboxing video prochainement

numero 630/1500

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Gorgoth
Signaler
Gorgoth
Joli ! Digne de ma déjà petite collection de statuettes Metroid ;)
kojiman
Signaler
kojiman
perso acheter sur ebay a un vendeur super pro paiment en 2x comme ca ca fait moin mal
keuchtof
Signaler
keuchtof
Tain merde suis tenté maintenant, j'ai pu qu'à choisir le moyen de paiement lol... faut que je résiste lol
kojiman
Signaler
kojiman
c est clair ca coute un bras mais franchement ENORMEEEEEEEEEEE
keuchtof
Signaler
keuchtof
Magnifique ! Mais bon vla le prix ! Un véritable investissement !

Édito

 

 

Preco  février /mars

Montage créé avec bloggif

 

Archives

Favoris