Même les singes savent écrire

Même les singes savent écrire

Par Klut Blog créé le 11/04/16 Mis à jour le 25/07/16 à 11h28

Un regard libre sur Gameblog.fr

Ajouter aux favoris
Signaler

Etant donné que ma capacité de créer du contenu est supprimée de manière permanente, je ne sais pas répondre aux commentaires de mon propre article. Ce post me servira alors de droit de réponse pour l'article "Ze Troll recevra bientôt sa lettre de licenciement". Il sera mis à jour si nécessaire.

Voici la cause de mon bannissement. Un smiley qui est sans doute jugé dégradant ou nuisible à la réputation de la rédaction ou ses membres :

 

Gegeleroutier Seulement 4 commentaires pour le dernier article de Ze Troll, ça sent le sapin mais ça ne sera pas une grosse perte. Sinon j'aime beaucoup l'idée de ton blog et j'espère te lire souvent.

  • Ouais, 4 commentaires et même pas 3000 vues... Il va sauter, ca ne fait aucun doute. Et au plus tôt sera le mieux. Merci pour tes encouragements :)

 

Arukado "qu'il soit renvoyé sur le champ"... T'es malade de dire ça, car ton article vise donc "à dégrader ou nuire à la réputation de la rédaction ou ses membres" :P Tu vas avoir des problèmes ;) 

  • Je ne risque plus rien vu que je suis déjà au bagne. Mais la liberté d'expression gagnera toujours ;) Et tant que j'insulte personne, je ne vois pas le problème d'exprimer certaines dérives justifiées et argumentées. 

 

SuzuKube J'avoue je me suis lassé de ZeTroll :( Mais il mériterait bien un blog par contre :) 

  • C'est l'existence même de ce profil anonyme qui est à remettre en question. Si Ze Troll se limitait à écrire ses pauvres articles, pourquoi pas... Mais ce qui est dérangeant c'est l'utilisation de ce profil comme profil anonyme pour passer outre les règles de modération. 

 

Gegeleroutier Julien a cru (à raison ?) que le singe de ton blog le représentait ?  :) 

  • Haha, le singe peut représenter la rédaction tout comme moi :) Chacun y transfert ce qu'il veut. Mais pour te répondre, le blog a été créé après mon ban.

 

Ajouter à mes favoris

Édito

Banni (unilateralement et sans raison, enfin si, pour ce smiley... : http://goo.gl/NjhJuu), je continue à développer certaines idées tenaces, dans une liberté d'expression totale et non-encadrée, qui n'engagent que moi. Un blog contestataire, pour le bien de Gameblog :)

 

Archives