Le Blog de kiyomasa21

Par kiyomasa21 Blog créé le 22/01/15 Mis à jour le 06/11/16 à 21h51

Fan de mangas, de jeux vidéos et de tout ce qui entoure ce monde la.

Ajouter aux favoris
Le Blog de kiyomasa21
Signaler
(Jeu vidéo)

Bon je sais que c'est pas raisonnable, et personnellement j'ai opté pour la montée de mes personnages à la normale. Mais pour les joueurs de final fantasy type-0 qui veulent un peu abusé du système et up d'une vitesse foudroyante il y'a une astuce très simple.

Vous vous rendez dans l'arène, pour aller voir l'entraineur qui va vous demandé si vous voulez commencer l'entrainement...vous dites oui avec le perso que vous voulez monter. Il va sauvegardé la partie et retourné au menu principal.

Là vous ne quittez pas le jeu et vous appuyez sur le bouton home de la console pour aller dans les paramètre date et heure. Vous augmentez la date par exemple de 2015 à 2051, vous quittez le menu date et heure et vous retournez sur le jeu et vous faites charger la partie. et voilà vous allez prendre beaucoup beaucoup de EXP, et voous le faites jusqu'à...bah autant que vous voulez en faite. Mais c'est vraiment pas conseillé pour apprécier le jeu à sa juste valeur...Enfin voilà, amusez vous bien qui contrairement au test est vraiment sympa :p

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

kiyomasa21
Signaler
kiyomasa21
Apparemment si je ne m'abuse quand tu veux stop de jouer tu vas aux arènes le voir et ton personnage actif gagné de l'exp pendant que tu joues pas grâce à l'horloge de la console.
Moagik
Signaler
Moagik
Perso, j'ai pas compris le système d'entrainement spécial, ça marche comment sans passer par cette astuce?
kiyomasa21
Signaler
kiyomasa21
oui non mais c'est un exemple pour le temps. Et pour ma part j'ai essayé sur une sauvegarde *bis* pour vérifier quand même ce que je disais, et je n'ai pas eu de soucis avec le temps. puis certes tu as raison c'est extrêmement fastidieux, mais bon pour ceux qui ont le courage de perdre 30 à 40 minutes pour passé au de 10 à 50, c'est comme le farm dans le MMO et le monster bashing en boucle, c'est vraiment chiant. Pour ça que je conseille quand même de le faire à la normal le jeu, nous prenons plus de plaisirs :P

Archives

Favoris