Le Blog de Kiriel

Édito

 

 

 Mon top 10 des jeux que j'attends le plus :
  1. Bravely Default (3DS)
  2. Ninokuni (Ps3)
  3. Final Fantasy XIV 2.0 (PC)
  4. Fire Emblem Awakening (3DS)
  5. Pikmin 3 (Wii U)
  6. Shin Megami Tensei IV (3DS)
  7. Wonderful 101 (Wii U)
  8. Toki Tori 2 (Wii U)
  9. Luigi's Mansion
  10. DmC
Mon top 10 2013 :
  1. DmC : Devil May Cry
 
Mes coups de coeurs innatendus en 2013 :

Mes coups de coeur cinéma en 2013 :

  1. Django Unchained

Mes deceptions Cinéma en 2013 :

 

Archives

Favoris

Le Blog de Kiriel

Par Blog créé le 13/02/11 Mis à jour le 10/08/13 à 15h16

Juste le blog d'un mec qui rêve d'aventures et de voyages !

Ajouter aux favoris
Signaler

Si vous ne conaissez pas Retro Studio, alors hontes à vous !

Plus sérieusement, c'est un studio qui appartiens à Nintendo et qui est derrière la saga des Metroid Prime, derrière donkey kong country returns ou encore derrière les circuits du dernier Mario kart sur 3DS. Bref, c'est un studio qui a un talent immense, et les gens n'ont plus peur aujourd'hui de leur donner le surnom de "nouveau RARE". 

Aujourd'hui, il est certains que les petits gars du studio doivent être vraiment excités à l'idée de bosser sur la Wii U, ce sera donc leur tout premier jeu HD (Si jamais nous partons dans l'optique qu'il s'agisse d'un projet sur la prochaine console de salon de Nintendo et non sur 3DS). On savait déjà qu'ils étaient à la recherche de nouveau talent pour un tout nouveau jeu mais depuis c'était silence radio. Mais aujourd'hui, c'est Eric Kozlowski qui brise ce silence. Cette ancien employé de chez Naugty Dog, qui travaille maintenant pour Retro Studio depuis peu, déclare :

"Je travaille actuellement sur un nouveau projet et je suis super excité ! Je ne peux évidemment pas trop en parler mais si tout ce passe bien, cela pourrait être l'une de mes plus belles réussites en tant qu'artiste."

Bref, si comme moi, vous êtes fan de Retro Studio, alors cette information doit certainement vous rendre fou. Vivement l'E3 que l'on découvre tout ça !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler

Annoncé il y a quelques temps, Kiki Trick est le nouveau jeu des créateurs de Rythmes Paradise et WarioWare. Voici le dernier trailer (enfin appelez ça comme vous le voulez) en date du titre de Nintendo. Et comme d'habitude avec les créateurs de WarioWare, il faudra vraiment jouer au titre pour en comprendre le fonctionnement......

Kiki Trick sortira en exclusivité sur Wii l'année prochaine au japon, par contre, je doute que nous voyons un jour ce titre dans nos magasins...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

C'est grâce au site Nintendo Gamer que nous apprenons que le jeu de Sakaguchi profitera d'un doublage Anglais. Voici d'ailleurs la citation exact de la personne qui a confirmé cette nouvelle :

"C'est un jeu avec de grands personnages, une traduction exceptionnelle, et les mêmes voix britanniques qui ont été utilisées dans Xenoblade Chronicles."

Cependant, on ne sait toujours pas si comme pour Xenoblade, les joueurs auront le choix entre le doublage japonais ou le doublage Anglais. Mais d'après les récentes déclarations de Nintendo europe, il semblerait que cela fonctionne comme pour Xenoblade Chronicles...donc il y a de l'espoir pour ceux qui préfèrent les doublages originaux. 

Quant à moi, je trouve que le doublage Anglais de Xenoblade était de très bonne qualité donc si ce sont les mêmes personnes qui se retrouvent sur The Last Story, pour moi c'est une très bonne nouvelle. ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Partie II : Le flop de l'année et mes attentes pour 2012.

Le Flop de l'année : L.A.Noire

On nous l'annonçait presque comme un concept exceptionnel et je me suis retrouvé devant un jeu au final plus que limité....Oui, j'ai été plus que déçu par ce titre, après de telles premesses, j'en attendais tellement plus. Les interrogatoires partaient d'une approche interessante mais après quelques enquêtes, on se rend compte au final, qu'on en a très vite fait le tour. Sans parler des autres phases de Gameplay comme les gunfight qui sont pour la plupart du temps ininteressants et les passages en voiture qui finissent par devenir interminables, interminables, interminables..... 

Bref, L.A. noire est clairement le flop de l'année à mes yeux. 

Autres titres qui m'ont déçu : StarFox 3D, The 3rd Birthday, Dead Space 2.

Mes attentes pour 2012.

 

   10 : Beyond The Labytinthe (3DS)

Il s'agit du tout nouveau RPG de Tri Ace (Resonnance of Fate), et encore une fois, le studio mise tout sur l'originalité. La direction artistique de ce titre s'avère surprenante, les musiques semblent soignées, l'ambiance également. On se retrouve au final devant un jeu qui semble à la fois mystérieux mais aussi très envoûtant. J'espère vraiment que Konami va localiser le titre chez nous et pour 2012 ! S'il vous plaît ^^

   9 : Binary Domain (Xbox 360, Ps3)

Je suis un grand amoureux de la saga Yakuza, c'est d'ailleurs pour moi, la meilleurs série sur PS3. Alors quand la team derrière ce jeu bosse sur une toute nouvelle licence, je ne peux qu'être impatient de découvrir le résultat. Vivement le mois de février. 

   8 : Little King Story 2 (Ps Vita)

Sortit sur Wii il y a quelques années, Little King Story fut l'une des plus belles surprises de cette génération. Reprenant à sa manière le concept des Pikmin en beaucoup plus riche, « le petit roi » a sur se démarquer en proposant un univers très enfantin mais complètement barré. Le deuxième épisode me fera certainement craquer pour la Vita en espérant qu'il soit tout aussi bon le que le premier même si je regrette déjà le design cartoonesque des personnages du premeir épisode. 

   7 : Tomb Raider (Xbox 360, Ps3)

Grand fan de la série que je suis, c'est donc avec beaucoup d'attention que je suis le développement de ce titre. Cependant, s'agissant d'un reboot de la série, j'espère juste que les développeurs garderont tout de même l'ambiance unique des anciens épisodes et qui ne mettront pas en avant un côté action trop prononcé. A dans un an pour la réponse.

   6 : Fantasy Life (3DS)

Annoncé il y a quelques années sur DS, c'est finalement, lors de l'E3 2010, que Level 5 annonça son titre en exclusivité sur 3DS. On ne sait pratiquement rien de ce jeu, mais son univers naïf et enfantin me fait de l'oeil, de plus nous savons que les musiques du jeux seront composés par monsieur Uematsu et que les illustrations du titre sont signés monsieur Amano Yoshitaka, c'est en effet une autre raison pour moi de m'intéresser à ce titre.

    5 : Pandora's Tower (Wii)

C'est alors que tout le monde criait haut et fort que la wii était morte que Nintendo répliqua en annonçant trois nouveaux jeux pour  la console blanche. Il y avait le nouveau Kirby, Rythme Paradise Wii et le mystérieux Pandora's Tower. Développé par les studios Ganbarion sous l'oeil très attentif de Nintendo (dont la licence leur appartiens), Pandora's Tower nous met dans la peau d'un homme prêt à tous pour sauver sa dulcinée atteinte d'une malédiction l'obligeant à manger de la chair de bête pour survivre. "Orignal et "frais", ce sont les mots qui ressortent le plus  souvent des joueurs ayant déjà pu toucher au titre. C'est donc avec une certaine impatience que j'attends cette nouvelle licence.

    4 : Ninokuni (Ps3 et DS)

Que ce soit la version Ps3 ou la version DS, j'attends ces deux titres avec beaucoup d'impatience même si la version DS ne sortira jamais en Europe, sans doute à cause du grimoire et je suis tout de même déçu car j'avais une préférence pour cette version. Enfin ne boudons pas notre plaisir car ninokuni PS3 sortira en Europe. Et comme j'adore les studios ghibli et que j'adore Level 5, c'est avec beaucoup de bonheur que j'accueillerai ce titre dès sa sortie.

    3 :Bravely Default (3DS)

Avez-vous été déçu par le chemin qu'a choisis la saga des Final Fantasy ces dernières années, êtes-vous déçu de ne plus voir de J-RPG en 2D, êtes-vous déçu de trouver de moins en moins de J-RPG utilisant le système du tour par tour. Alors square enix vous réponds avec Bravely Default, un RPG qui semble déjà prometteur et ambitieux. Pourquoi j'attends ce jeu, car je suis déjà conquis par ces décors en 2D absolument sublimes, par l'ambiance du titre qui semble à première vue nous ramener la magie des Final Fantasy d'antan, car le peu de musiques que nous entendons me plaisent déjà, car la réalité augmentée semble bien utilisée ou encore car j'adore les personnages en SD. ^^ Bref j'espère que je ne serais pas déçu, de toute façon après nous avoir dévoilé ce titre, square enix ne doit PAS nous décevoir, ils n'ont pas le droit. ^^

 

    2 :Catherine (Xbox 360, Ps3)

Ce jeu fait certainement partit de ce que nous appelons un OVNI, il s'agit d'un puzzle game complètement barré venant des studios Atlus et plus précisément de la très talentueuse "team Persona". Bref le jeu m'intèresse beaucoup pour son sénario et ses thèmes qui traitent d'après ce que j'ai pu comprendre de la vie de couple et de tout ce qui l'entoure à savoir le mariage, les infidélités, la sexualité...etc bref des sujets plutôt rares dans le jeux vidéo. Maintenant j'espère juste que le tout est correctement abordé, wait and see.

      1 : The Last Story (Wii)

Comme c'est étonnant n'est-ce pas ? Voilà, en temps que gros fanboy de monsieur Sakaguchi et de son équipe (et je l'assume à 100%), The Last Story est le jeu que j'attends le plus pour l'année prochaine et ce, depuis le jour ou monsieur Final Fantasy a déclaré travailler sur un nouveau projet après l'annulation de Cry on. Ayant déjà testé le jeu dans version japonaise chez un ami, j'ai déjà été conquis par l'univers du jeu ainsi que son gameplay que je trouve juste jouissif. Bref l'attente pour ce titre deviens inssupportable à mesure que les jours passent. Plus que deux petits mois à attendre, ça deviens bon...... ^^

J'attends également : Bioshock Infinite, Resident Evil Revelation, Rythme Paradise Wii, Monster Hunter Tri G, Professeur Layton 5, Final Fantasy Type 0, Time Travelers, Yakuza of the End, Kid Icarus Uprising, Luigi's Mansion 2, Paper Mario 3D, Fire Emblem 3D, Darksiders 2, Nano Assault, Bit Trip saga ou complete, Heroes Of Ruin, Bit Trip the 2nd runner....etc

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

 

Ouaaah !!! C'est vraiment la seule réaction que j'ai quand je repense à cette année de folie qui est train de se terminer. Entre  le nombre incroyable de jeux de qualités sortis cette année, les annonces et les surprises, la sortie de la 3DS, celle de la VITA au japon et l'annonce de la Wii U avec tous les mystères qui l'entourent, on a pas vraiment eut le temps de s'ennuyer. Voici donc, mon bilan de cette année que j'ai séparé en 4 parties qui sont "Mes tops, Mes Flops, Les meilleurs news, et enfin mes attentes pour 2012"

 

PARTIE I : Mon Top 5 de l'année !

         5. Xenoblade Chronicles (Wii)

On nous l'annonçait comme le plus grand J-RPG de cette génération voire de cette décénie. Ce que je ne suis absolument pas d'accord, mais Xenoblade Chronicles reste un très bon jeu. La force du titre réside dans son exploration, on se retrouve devant des décors gigantesques et très inspirés. On a beau n'être que sur Wii, il m'arrivait très souvent d'admirer les paysages tant ces derniers regorgent de détails. Le gameplay quant à lui et plutôt prenant et intéressant, il reprends les bases du gameplay de FFXII mais en le sublimant. Par contre le point noir à mes yeux restent le scénario qui je trouve est bâclé (surtout sur la fin) et les personnages que je trouve pas assez travaillé. Dommage.

          4. Mario Kart 7 (3DS)

SI je devais choisir un mot pour définir cette saga, je choisirai le mot "indémodable". Des année et des années sont passés depuis le tout premier épisode et pourtant on prends toujours autant de plaisir à balancer des coquilles rouges sur le malheureux qui se trouve juste en face de nous. Les nouveautés de cet épisode ne sont malheureusement pas très nombreux mais on peut tout de même saluer le mode online qui tiens la route et la qualité des nouveaux circuits made in Retro Studio qui font partis des meilleurs de la série (mention spécial pour le circuit arc-en-ciel tout simplement sublime ^^). Bref un indispensable pour tout possesseur de 3DS. ^^

           3. Deadly Premonition (Xbox360)

Je n'ai découvert ce jeu que cette année. Lorsque j'ai démarré le titre, j'ai faillit stoppé net après avoir vu l'immense retard technique que le jeu avait, que ce soit dans les graphismes que dans le gameplay. On a l'impression d'être revenu 20 ans en arrière, le jeu est presque injouable. Mais à côté de ça, j'ai été vraiment conquis par les personnages et plus précisément par le personnage principal, qui fait aujourd'hui partit de mes personnages préférés tout jeux confondus. Le titre possède également un scénario intéressant, un univers très soigné, une durée de vie plus que correct avec une multitudes de quêtes annexes, et j'ai beaucoup aimé également le fait que les hâbitants de la ville vivent leurs vie devant vos yeux. Bref, il s'agit d'un très bon jeu qui m'a beaucoup marqué.

           2. SolatorDSobo (DS/3DS)

J'aime l'univers de Solatorobo, les îles volantes, des vaisseaux, des robots, des hommes-chiens, bref c'est en grande partie pour ça que je met ce jeu en 2ème position de ce top. C'est un titre ou le mot aventure prends tout son sens, ou le joueur s'envole pour des heures et des heures sans se prendre la tête, dans un monde coloré aux décors inspirés. Il est juste dommage que le titre de Cyber connect souffre d'un gameplay ultra répétitif et d'un scénario qui manque d'ambition.

 

           1. The Legend Of Zelda Skyward Sword. (Wii)

Je ne pensais pas que ce serait le cas, je m'attendais à un très bon Zelda mais je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre. L'utilisation du motion plus y est certainement pour beaucoup. Je me suis retrouvé au final devant un rêve de gosse, ce rêve qui prenait tout simplement vie devant mes yeux, celui d'être LINK en personne. Ce qui rajoute un gros plus pour l'immersion sans parler de cette direction artistique exceptionnelle, certains ont beau dire que c'est moche, moi à chaques décors que je découvrais, je ne pouvais m'empêcher de regarder autour de moi et de contempler les différents tableaux qui s'ouvraient sous mes yeux. Ajoutons à cela un level design totalement inspiré et qui nous font clairement comprendre que cette partie d'un jeu est indispensable à l'immersion d'un titre.

Bref pour moi ce Zelda est clairement mon GOTY 2011, un véritable coup de coeur !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Tout d'abord, je tenais à saluer cette belle initiative de la part de Miss V.

Et évidemment, je tiens également à remercier monsieur KRUNKENSTEIN pour ces deux magnifiques cadeaux qu'il m'a offert.

 

MERCI !!!!! ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler

_______________________________

[MàJ] : Square Enix vient de confirmer l'arrivée du jeu en Europe, et que les fans se réjouissent, le titre sortira bien en 2012 mais sans plus de précisions. A savoir que le titre est prévu pour le mois de mars au japon.

_______________________________

L'un des points forts de la licence Kingdom Hearts est sans aucuns doutes son gameplay toujours dynamique et original. Après un Kingdom Hearts BBS qui à mis la barre très haute de ce côté là, Kingdom Hearts 3D semble également partit pour nous offrir un gameplay aux petits oignons. Voici un article de Famitsu sur le système du jeu :

 

"J'ai essayé la démo du monde appelé « Country of the Musketeers ». Ce monde a pour thème les Trois Mousquetaires, où Sora est avec le Roi Mickey déguisé en mousquetaire, Donald et Dingo. Ils protégent ici Minnie qui se trouve dans une calèche, et sont guidés par Pat Hibulaire, le capitaine des mousquetaires. Inversement, dans le scénario de Riku, ce dernier tente de mettre fin au complot visant à nuire à Sora et cie.

La partie la plus intéressant est la jauge Drop affichée en bas à droite de l'écran de jeu. Lorsque cette jauge atteint zéro, les personnages sont intervertis. Il y a une limite de temps sur la jauge, et il semble qu'elle ne peut être reconstituée. De cette manière, vous passez de Sora à Riku, puis de Riku à Sora, de manière forcée passé quelques minutes. Également, si vous appuyez sur le bouton Start, le jeu s'arrête et vous pouvez presser le bouton DROP sur l'écran tactile. Cela vide la jauge Drop automatiquement, et vous pouvez changer de personnage.

Par ailleurs, lorsque vous passez à l'autre personnage, un écran apparaît et décrit les récompenses, les points, etc. que vous avez accumulez pendant votre phase de jeu. De là, vous pouvez préparer le personnage à votre avantage pour la prochaine étape. Par exemple, vous pouvez utiliser une Potion que Sora a collecté et augmenter la puissance magique de Riku. Aussi, il semble qu'il sera possible d'utiliser des récompenses de HP ici. 

En réalité, être forcé de changer de personnage de cette manière est une sorte de tension et d'excitation. Par exemple, vous êtes dans un combat contre un boss avec Sora, mais vous passez à Riku et continuez son histoire. Mais vous revenez ensuite au combat du boss avec Sora, et vous devez faire face à une situation de combat complétement différente. De plus, Riku et Sora ont des aventures séparées, mais avec ce type de connexion, vous avez vraiment le sentiment « d'être ensemble même si vous êtes séparé ». Grâce à cette méthode de gameplay utilisée pour raconter l'histoire, vous pouvez vraiment sentir la connexion entre Riku et Sora, plus que dans n'importe quel autre jeu. 

En combat, les Dream Eaters amicaux sont confirmés comme nouveaux partenaires. Sora avait le Wonder Nyan, ainsi qu'un Neko Cat et un Zou Elephant. De l'autre côté, Riku empruntait les pouvoirs de Dream Eaters ressemblant à un pégase, une grenouille, et une chèvre. Pendant le combat, les icônes des trois Dream Eaters sont affichées sur l'écran tactile, et deux seulement apparaissent sur l'écran supérieur en combat. Si vous faites glisser leurs icônes sur l'écran du bas, vous pouvez changer de partenaires à tout moment. Aussi, Sora peut exécuter une action coopérative avec Neko Cat en pressant des boutons dans un certain temps comme dans un jeu de rythme. Voir Sora entrer dans la danse est quelque chose à voir ! Parfois le message « Le Dream Eater a remarqué quelque chose ! » s'affiche, et votre partenaire Dream Eater regarde à un endroit précis. Lorsqu'ils le font, ils indiquent en fait la position d'un ennemi caché. Que ce soit en combat ou non, en vous aidant ainsi, leur compagnie est comme celle d'un ami à vos côtés. 

En outre, les ennemis et certains objets afficheront certaines icônes qui vous permettront d'activer la compétence Reality Shift en appuyant sur X et A. En jouant sur l'écran tactile, vous pouvez utiliser ce système pour que se produise une attaque spéciale sur l'écran supérieur. La fonction Reality Shift change également en fonction du monde où vous vous trouvez. Dans « Country of the Musketeers », le Reality Shift pour Sora et Riku, avec les trois mousquetaires, apparaît sous la forme d'une illustration de bande dessinée. Sur un écran organisé comme une bande dessinée, vous faites glisser ou toucher en fonction des commandes indiquées, tandis que sur l'écran supérieur la technique spéciale se déclenche. De cette manière, l'animation ressemble au travail d'origine, les fans seront donc contents de voir ça.

En pressant la touche Y, vous déclenchez la compétence Free Flow Action, durant laquelle vous pouvez glisser, escalader des murs ou vous balancez sur des lampadaires, parmi de nombreuses autres techniques. C'est un peu difficile de s'habituer à la liberté offerte par cette compétence. Cependant, grâce à celle-ci, une grande variété d'impressionnantes techniques spéciales sont disponibles. C'est particulièrement amusant lorsque de nombreux ennemis sont présents et qu'ils prennent le dessus. Par ailleurs, en utilisant le Free Flow Action contre un ennemi imposant comme le Zou Elephant, vous avez un avantage puisque vous pouvez déclencher l'attaque « Blow Off » qui vous permet de le vaincre sans utiliser vos mains. C'est bon de laisser ce genre de techniques faire le travail. Dans la démo, en jouant avec Riku, vous pouviez faire voler les accessoires dans les coulisses de l'Opéra en activant le Free Flow Action. Lorsque vous avez besoin de vous déplacer rapidement, il est parfois plus facile d'utiliser ce mécanisme plutôt que de sauter.

Par ailleurs, si vous pressez les boutons L et R rapidement, la caméra se place derrière le personnage, et vous pouvez vérifier la zone en la déplaçant. Celle-ci ne bouge pas d'elle-même, et dès que vous appuyez sur le bouton elle retourne à sa position d'origine. Le processus semblait pauvre, mais les scènes de combat sont si intenses dans ce jeu qu'il est préférable de ne pas gaspiller l'espace sur un réglage de la caméra. En appuyant sur L et R et en bougeant le stick de contrôle, vous pouvez obtenir un bon aperçu avec la caméra. Il y a aussi une fonction zoom (Ndlr : le journaliste doit parler ici de l'effet 3D) qui se démarque vraiment, par exemple les commandes se placent en face du joueur lorsque vous déclenchez l'attaque de coopération avec le Neko Cat. C'est aussi très intense lorsque vous utiisez des Commandes d'Action avec Sora et Riku. Je voudrais l'utiliser avec mesure, pour que mes yeux ne se fatiguent pas trop.

Avec une manière simple de jouer et des techniques impressionnantes, les combats sont à la fois angoissants et rafraîchissants. Avec un scénario qui fait le lien avec Kingdom Hearts III, un trailer qui montre des personnages comme Axel et Xion, je suis très intrigué par ce qui va arriver à ces personnages « qui ne devraient pas apparaître ".

Le jeu sortira au Japon en mars 2012, quant à nous, nous devrons certainement attendre la fin de l'année, si il sort ici bien sûre. En espérant que le titre soit nous propose un scénario un peu moins abracadabrandesque, enfin ça, ce n'est pas gagné du tout....

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Décidément les RPG japonais sur 3DS se font entendre ces derniers jours. Voici donc le tout nouveau trailer de Beyond The Labyrinthe, le RPG des studio Tri Ace (Resonnance of Fate) ainsi qu'une courte vidéo de Bravely Default qui met en avant la somptueuse direction artistiue que possède le titre de Square Enix. 

 

Trailer de Beyond The Labyrinthe :

 

Vidéo de Bravely Default :

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

 

Voici un trailer de 8 minutes qui montre des cinématiques et des phases de gameplay. Attention, cette vidéo comporte certaines scènes qui semblent importantes.

Le jeu semble être très riche en terme de contenue et son gameplay semble aussi ambitieux que le BBS. On remarque  aussi que tous les ^personnages clés de la saga sont présents dans cet épisode et je ne peux pas m'empêcher de me demander quelles incohérences scénaristiques les développeurs ont-ils trouvés pour expliquer la précence de certains personnages. 

Enfin sachez que le titre est prévu pour le mois de Mars prochain au Japon. Quant à nous, il faudra très certainement attendre la fin de l'année pour le découvrir.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Maintenant que la sortie de Zelda et de Kirby est imminente, Nintendo concentre maintenant sa communication autour de ces deux prochains gros titres à venir sur Wii, à savoir The Last Story et Pandora's Tower. Après l'arrivée des pages officielles européennes des deux jeux et l'ouverture des votes pour le choix de leur jaquettes intèrieures, c'est au tour du premier trailer officiel européenn de Pandora's tower de se montrer.

Bon le trailer ne montre rien d'exceptionnel, que du déjà vu si ce n'est que l'on apprend que le jeu sera bel et bien traduit en Français. Donc si ça peut en rassurer quelques uns voilà c'est fait.

Pandora's Tower sortira l'année prochaine en Europe en exclusivité sur Wii. La date de sortie du jeu ne devrait plus tarder à être communiqué.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)