Le Blog de Kiriel

Édito

 

 

 Mon top 10 des jeux que j'attends le plus :
  1. Bravely Default (3DS)
  2. Ninokuni (Ps3)
  3. Final Fantasy XIV 2.0 (PC)
  4. Fire Emblem Awakening (3DS)
  5. Pikmin 3 (Wii U)
  6. Shin Megami Tensei IV (3DS)
  7. Wonderful 101 (Wii U)
  8. Toki Tori 2 (Wii U)
  9. Luigi's Mansion
  10. DmC
Mon top 10 2013 :
  1. DmC : Devil May Cry
 
Mes coups de coeurs innatendus en 2013 :

Mes coups de coeur cinéma en 2013 :

  1. Django Unchained

Mes deceptions Cinéma en 2013 :

 

Archives

Favoris

Le Blog de Kiriel

Par Kiriel Blog créé le 13/02/11 Mis à jour le 10/08/13 à 15h16

Juste le blog d'un mec qui rêve d'aventures et de voyages !

Ajouter aux favoris
Signaler

Les news online de Nintendo //3


Voici donc dans un premier temps, le top des meilleurs ventes de jeux eshop aux US durant ces dernières semaines, on remarque donc que le hérisson bleu a terassé le plombier. Sinon nous pouvons êtres contents de voir que des jeux comme Pullbox ou Dillon's Rolling Western sont toujours de la partie. C'est mérité.

01. Sonic the Hedgehog: Triple Trouble
02. Super Mario Bros.
03. Super Mario Land 2: 6 Golden Coins
04. Pullblox
05. Dillon's Rolling Western
06. Fun! Fun! Minigolf Touch!
07. Punch-Out!! Featuring Mr. Dream
08. 3D Classics: Kirby's Adventure
09. The Legend of Zelda: Link's Awakening DX
10. GO Series Undead Storm

Passons maintenant aux news sur les futurs jeux eshop. Alors quoi de beau, bah on a un tetris qui nous fait perdre la tête, un RPG au format boîte...qui ne sera pas au format boîte, un gamin qui rend hommage aux game and watch, et des samourais, beaucoup de samourais.

Premièrement, sachez donc que Kezal's Corridor, le nouveau puzzle game made in Nintendo sortira sur l'eshop ce jeudi, c'est une très bonne nouvelle tant le jeu semble original. Espéront qu'ils soient de très bonne qualité à l'image de Pullbox ou Dillon.


 

Deuxièmement, nous apprenons que le jeu vidéo Unchained Blades, un donjon RPG sortis au japon l'année dernière au format boîte débarquerait selon NintendoPower aux Etats Unis dans le courant de l'année uniquement sur l'eshop. Aucunes versions Européennes ne seraient pour le moment prévus. EN espérant tout de même le voir débarquer ici surtout quand on connaît les noms qui sont associés au projet, Takashi Hino (Grandia), Toshio Akashi (Lunar) et Nobuo Uematsu (Final Fantasy). Voici le trailer :

 

troisièmement, voici un tout nouveau tire dévoilé, il s'agit de Johnny Kung Fu, un beat them all en 2D qui semble d'une part barré mais aussi très original. Le titre est prévu pour le courant de l'année aux US. Quant à nous, comme d'habitude, nous allons devoir attendre....attendre et encore attendre.



 ET enfin voici un jeu déjà disponible aux US et au Japon, (nous on attends encore....), il s'agit de Samurai Sword Of Destiny, un autre beat them all en 2D avec une direction artistique plutôt sympathique. Voici le trailer :

Et voilà, à bientôt !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Kiriel
Signaler
Kiriel
Je ne savais pas que le jeu était sortit sur le Wiiware, tu m'apprends quelque chose ;)

@Sorento : Oui ce n'est pas idiot comme principe, espérons que le jeu débarque chez nous de cette façon et que d'autres éditeurs suivent le même chemin. ^^
sorento
Signaler
sorento
Localiser des jeux japonnais en europe via l'eshop pour limiter les cout/risque c'est pas con.

Allez sengen kagura en europe maintenant!
Omake
Signaler
Omake
Pour le Kezal, j'y joue en version japonaise (Anatoosu) et c'est franchement très très bien. A noter que ce titre existe déjà sur Wii Ware mais qu'il est franchement moins adapté que sur 3DS. :)