Le Blog de Kiriel

Édito

 

 

 Mon top 10 des jeux que j'attends le plus :
  1. Bravely Default (3DS)
  2. Ninokuni (Ps3)
  3. Final Fantasy XIV 2.0 (PC)
  4. Fire Emblem Awakening (3DS)
  5. Pikmin 3 (Wii U)
  6. Shin Megami Tensei IV (3DS)
  7. Wonderful 101 (Wii U)
  8. Toki Tori 2 (Wii U)
  9. Luigi's Mansion
  10. DmC
Mon top 10 2013 :
  1. DmC : Devil May Cry
 
Mes coups de coeurs innatendus en 2013 :

Mes coups de coeur cinéma en 2013 :

  1. Django Unchained

Mes deceptions Cinéma en 2013 :

 

Archives

Favoris

Le Blog de Kiriel

Par Kiriel Blog créé le 13/02/11 Mis à jour le 10/08/13 à 15h16

Juste le blog d'un mec qui rêve d'aventures et de voyages !

Ajouter aux favoris
Signaler

Il y a un pleu plus d'un mois, Resident Evil Revelation débarquait en Europe et dans le reste du Monde. Et le jeu a été vraiment bien accueillit par la presse mais surtout par les joueurs qui on redécouvert un Resident Evil de qualité. Et pour le producteur du jeu à savoir Masachita Kawaka, cet accueil ne l'a pas laissé insensible. En effet le monsieur déclare étre partant pour un second épisode de la franchise sur la portable de Nintendo. 

"L'incroyable réaction des fans concernant Resident Evil : Revelations m'a donné l'envie de produire un nouvel épisode sur Nintendo 3DS. J'ai déjà quelques idées en tête. Cependant, j'ai plusieurs autres projets en cours sur lesquels je dois me concentrer. Mais je dois reconnaître qu'entendre les joueurs dire combien ils avaient apprécié Revelations me donne envie d'abandonner tout le reste pour le offrir un nouvel opus qu'ils aimeraient tout autant."

Il va donc falloir patienter quelques mois/années pour voir si tout ça se concrétise mais ça reste une excellente nouvelle !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Kiriel
Signaler
Kiriel
Le gros défaut de Spirit Camera d'après les premiers retours, c'est qu'avec la RA, tu es obligé de jouer en pleins jour donc pour le côté flippant c'est raté...^^ Après le jeu en lui même serait très bon. ^^
Onizukaz
Signaler
Onizukaz
C'est vrai qu'avec revelations,il y a eu un très gros retour positif :) concernant RE,comme quoi quand on veut vraiment cette licence a encore du bon devant elle^^.
N'empêche j'espère que de son coté le "Fatal frame" 3DS sera aussi sympa et flippant :D