Le Blog de Kiriel

Édito

 

 

 Mon top 10 des jeux que j'attends le plus :
  1. Bravely Default (3DS)
  2. Ninokuni (Ps3)
  3. Final Fantasy XIV 2.0 (PC)
  4. Fire Emblem Awakening (3DS)
  5. Pikmin 3 (Wii U)
  6. Shin Megami Tensei IV (3DS)
  7. Wonderful 101 (Wii U)
  8. Toki Tori 2 (Wii U)
  9. Luigi's Mansion
  10. DmC
Mon top 10 2013 :
  1. DmC : Devil May Cry
 
Mes coups de coeurs innatendus en 2013 :

Mes coups de coeur cinéma en 2013 :

  1. Django Unchained

Mes deceptions Cinéma en 2013 :

 

Archives

Favoris

Le Blog de Kiriel

Par Kiriel Blog créé le 13/02/11 Mis à jour le 10/08/13 à 15h16

Juste le blog d'un mec qui rêve d'aventures et de voyages !

Ajouter aux favoris
Signaler

ATTENTION : Ces lignes ci-dessous pourrez-vous gâcher la surprise si tout cela venait à se confirmer. Si vous ne voulez pas trop en savoir sur le titre ni sur ce qui sera peut-être présenté à la conférence de Nintendo mardi prochain, je vous conseil de ne pas poursuivre la lecture.

Cela fait maintenant deux ans que le jeu a été annoncé, et même si l'année dernière les premières images sont tombées ainsi qu'une démo, il faut bien avouer qu'on ne sait presque rien du titre. Mais aujourd'hui c'est une toute autre histoire. En effet on apprends dans un premier temps que le jeu serait bel et bien terminé mais que le titre subirait quelques phases de tests pour approcher la perfection.

Lors de la conférence de Nintendo, trois démos du jeux seraient montrées. L'une dévoilant des combats aériens, une autre pour l'exploration sur terre et dans les cieux et une dernière dévoilant les phases de gameplay dans un donjon. On apprends aussi que l'esprit de l'épée que portera Link se nommerait Dorella et le magicien vu dans le dernier trailer s'appelerait Nephiburoo. Ce dernier appartiendrait à une secte voulant s'emparer de la Triforce.

Ganondorf, le célèbre méchant de la saga, serait présent dans le jeu mais lorsqu'il était encore un enfant. Cependant il y ferait seulement une courte apparation. On apprends également que la princesse Zelda serait comparable à une princesse Egyptienne. On sait aussi qu'il y aura bien deux mondes à explorer, celui de Hyrule mais aussi celui de Slyloft, il y aurait un contraste entre les deux que l'on pourrait comparer à l'Enfer et le Paradis.

Un prologue de 10 minutes du jeu sera disponible sur la toile avant la sortie de ce dernier en magasin. On apprend aussi qu'à la fin du jeu, un épilogue sans fin apparaîtrait et de nouveaux donjons ainsi que de nouveaux boss seraient disponibles. Et pour terminer, outre le moyens de voyager entre le ciel et la terre, le cheval et le bâteau serait également de la partie.

Au niveau des musiques du jeu, nous retrouverons Mahito Yokota, qui a également composé les musiques des deux Super Mario Galaxy. Les musiques du jeu seront orchestrales et si pour le moment aucunes de ces dernières n'a encore été dévoilées, c'est parceque Shigeru Miyamoto n'en voyait pas encore l'intêret et préfèrait gardait la surprise.

Il ne reste maintenant plus qu'à attendre la confirmation de toutes ces informations mardi prochain mais avouez tout de même que tout ça laisse quand même rêveur.

Source : Nintendo Master

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires