Le Blog de Kiriel

Édito

 

 

 Mon top 10 des jeux que j'attends le plus :
  1. Bravely Default (3DS)
  2. Ninokuni (Ps3)
  3. Final Fantasy XIV 2.0 (PC)
  4. Fire Emblem Awakening (3DS)
  5. Pikmin 3 (Wii U)
  6. Shin Megami Tensei IV (3DS)
  7. Wonderful 101 (Wii U)
  8. Toki Tori 2 (Wii U)
  9. Luigi's Mansion
  10. DmC
Mon top 10 2013 :
  1. DmC : Devil May Cry
 
Mes coups de coeurs innatendus en 2013 :

Mes coups de coeur cinéma en 2013 :

  1. Django Unchained

Mes deceptions Cinéma en 2013 :

 

Archives

Favoris

Le Blog de Kiriel

Par Kiriel Blog créé le 13/02/11 Mis à jour le 10/08/13 à 15h16

Juste le blog d'un mec qui rêve d'aventures et de voyages !

Ajouter aux favoris
Signaler

Il y a dans notre vie de gamers certains titres qui ne nous ont pas laissé indifférents. Pour ma part, sur cette génération de console, il y a un jeu indépendant qui m'a complètement touché, d'une part par son univers relativement riche et d'une autre part par son gameplay qui se révélait fortement accrocheur. Il s'agit de World Of Goo !

Sortit dans un premier temps sur Pc et Mac, puis sur le wiiware pour enfin terminer sa course sur I-pad, World Of Goo est un véritable chef d'oeuvre dans le domaine du puzzle game. L'Ost du jeu fait également partit des points forts de ce dernier. Il s'agit là d'un véritable coup de coeur que j'ai eut pour les musiques de ce titre, qui sont composées par un certains Kyle Gabler. Voilà, c'est une OST que je vous conseil fortement, surtout que cette dernière est disponible en téléchargement sur le blog officiel de 2D boy, et c'est GRATUIT et LEGAL, profitez en !

http://kylegabler.com/WorldOfGooSoundtrack/

L'Ost comporte en tout 27 pistes pour un total d'environ 50 minutes de plaisir non stop.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Kiriel
Signaler
Kiriel
@ Hairaz : Je ne voulais pas mettre Best Of Time car il s'agit pour ma part de la meilleurs piste de cette OST, et je préfère que les gens aient un certain effet de surprise quand ils l'écouteront. ^^

Après je suis comme toi, je l'écoute en boucle depuis que l'OST est disponible et c'est clair qu'on ne s'en lasse pas, comme le dit canard-sucrey, il y a quelque chose de magique dans les musiques de world of goo. Bref c'est une des plus belles surprises de cette génération.
hairaz
Signaler
hairaz
Ca fait trois ans qu'elle me tourne en boucle dans la tête (et dans mes différents lecteurs MP3), et je m'en lasse pas. Après, moi j'étais plutôt fan de l'ouverture et du Best of Times, mais tu viens de prouver qu'il n'y a absolument rien à jeter dans cette OST :)
Kiriel
Signaler
Kiriel
De rien Canard-Sucrey. ;)
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
L'OST de ce jeu est magique... Merci pour le lien =D