Le Blog de killergame

Le Blog de killergame

Par killergame Blog créé le 01/03/11 Mis à jour le 03/05/12 à 22h54

Je me lance pour la première fois à faire un blog, donc l'indulgence est de rigeur.
Ce sera un blog de partage d'impressions, de découverte, d'aide ainsi que de trouvaille.
Merci d'avance a tous les lecteurs et surtout commentés.

Ajouter aux favoris
Signaler
Avis

 

Pour commencer  je n'ai joué que à peu près 2h au multi, donc mon avis ne sera peut être pas très objectif. 

De plus, je vais peut être comparer un peu trop le jeu avec COD MW2 et Battelfield Bad Compagny 2, multis auquel je joue le plus.

 

 

Dans un premier temps la chose à faire est de rentrer un pass online pour jouer au multi, ce qui m'a pas choqué mais je trouve ça très injuste pour les personnes prenant le jeu d'occas. L'industrie nous prend de plus en plus pour des pigeons mais comme sa fonctionne, je vois pas pourquoi ils en priveraient.

 

 

 

Me voici donc lancé dans le jeu, premier contact avec le gameplay très bizarre, sa ressemble énormement à Battelfield normal vu que c'est les mêmes développeurs. Bonne iniative vue que le gameplay de Battelfield est très nerveux et bien calibré mais je regrette un manque de nouveauté. On a pratiquement les mêmes sensations, les mêmes animations et les mêmes graphismes.

Dommage, très dommage.

 

 

Mais au niveau graphisme c'est du tout bon, beaucoup de détails, de la fluidité mais encore peu d'innovations par rapport à Battelfield ou comparé à COD MW2, qui est quand même un cran au dessous.

 

     

 

Du côté du fun immédiat, pour moi gros avantage à Cod  mais je le répète je n'ai joué que 2h à Medal of Honor. Peut être que sa va changé avec le temps.

 

Pour conclure, Medal of Honor est un jeu moyen avec peu d'innovations, reprennant la formule d'un Cod ou d'un Battelfield, enrobé de beau graphisme mais sans fun immédiat avec même un peu de frustation si on possède ou si on a déjà joué à Battelfield et/ou Cod.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Mes jeux du moment: 

 

Mes jeux à finir:

Archives

Favoris