Le Blog de killergame

Le Blog de killergame

Par killergame Blog créé le 01/03/11 Mis à jour le 03/05/12 à 22h54

Je me lance pour la première fois à faire un blog, donc l'indulgence est de rigeur.
Ce sera un blog de partage d'impressions, de découverte, d'aide ainsi que de trouvaille.
Merci d'avance a tous les lecteurs et surtout commentés.

Ajouter aux favoris
Signaler
Avis

Comme le titre l'annonce je ne comprends pas tout l'engouement autour de la 3d de la console, comme le dit Hideki Konno, un des concepteurs de la console,  « Nous voulons que les jeux concernent le plus de gens possible et il y a certaines personnes qui ne peuvent tout simplement pas voir la 3D. Nous refusons toute position qui dit que si vous ne voyez pas la 3D, alors vous ne pouvez pas jouer à ce jeu »

Donc si on analyse cette phrase sa veut dire qu'aucun jeu n'utilisera  la 3d dans son gameplay, donc la 3d est un gadget qui coûte 250 euros.

J'attend vos réactions

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

killergame
Signaler
killergame
Je ne critique pas la console en elle même mais la non utilisation de la 3d dans le gameplay qui aurait permis une nouvelle approche et donc une évolution majeur dans le gameplay pour l'avenir.
De plus se faire de l'argent en mentant au joueur disant que c'est une révolution alors que c'est juste un gadget, c'est juste lamentable.
LordGenome
Signaler
LordGenome
Je suis possesseur d'une 3DS , et je dois bien avouer que l'effet est vraiment impressionnant , à tel point que je n'ai aucune envie de baisser la petit taquet 3D à droite lorsque je joue à street 4 . Ensuite , il est vrai que ce n'est pas indispensable pour jouer... mais la HD ne l'est pas non plus :)
Kokoro
Signaler
Kokoro
Gagner de l'argent?
killergame
Signaler
killergame
Super mais qu'elle intéret de faire payer sa 250 euros
hairaz
Signaler
hairaz
D'après les 1eres personnes qui ont testé la 3DS, l'effet est tout de même saisissant (alors que je sais que jusque-là, Kaminos, par exemple, était resté très reservé sur cet effet).
Mais bon, la seule utilisation originale de la détection de mouvement, pour moi, c'est Echochrome ii, alors bon ... Nintendo continue à miser sur l'effet waouw, ça risque de marcher, et apparement ça apporte vraiment aux jeux ... une nouvelle profondeur. Tout du moins quand on est tranquille dans son canapé.
mamago
Signaler
mamago
Je suis completement d'accord avec toi. Je trouve la 3D, même ( voir surtout) au cinema, completement inutile. Je ne vois vraiment pas l'interet, ni pourquoi on en fait un tel engouement.
killergame
Signaler
killergame
Tout à fait d'accord, mais pourquoi faire payer 250 euros pour juste un plus.

Édito

Mes jeux du moment: 

 

Mes jeux à finir:

Archives

Favoris